Aller directement au contenu

Viande : Scandale en Allemagne, une cliente dissimulait des aiguilles dans des lots de viande hachée des supermarchés

Elle cachait des aiguilles dans des lots de viande hachée dans les magasins d'Outre-Rhin, elle a été confondue par les caméras de surveillance et arrêtée. Pour l'heure la femme n'explique pas son geste.

Viande : Scandale en Allemagne, une cliente dissimulait des aiguilles dans des lots de viande hachée des supermarchés
Des aiguilles dans des lots de viande hachée au supermarché ? C’est ce qu’ont subi les allemands pendants près d’un an. La « femme aux aiguilles » a finalement été arrêtée.

Pendant plus d’un an elle a sévi en secret. Une allemande avait un hobby bien particulier : elle cachait des aiguilles dans des lots de viande hachée dans les supermarchés. Le geste est difficile à justifier mais par chance, personne n’a été grièvement touché. Tout cela relance les débats sur la vidéo-surveillance dans les rayons des supermarchés.

Un an d’enquête, des moyens hors normes mises à disposition des forces de l’ordre allemandes, « la femme aux aiguilles » a été confondue et arrêtée. Cela faisait près d’un qu’elle sévissait. Elle cachait des aiguilles dans la viande hachée et autres produits à base de viande, selon le quotidien Hamburger Morgenpost.

Aucune explication à son geste

Au début du mois de septembre, la police décidait de publier les images d’une caméra de surveillance d’un supermarché où agissait la femme. Très vite reconnue et identifiée, elle est arrêtée rapidement. Âgée de 60 ans, domiciliée à Ostholstein, elle a reconnu les faits sans, cependant, expliquer son geste.

Bien que personne n’ait été grièvement blessé, plusieurs personnes ont fait les frais de sa folie dissimulatrice.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend