Aller directement au contenu

Videojet présente le nouveau ruban Ultra Grade pour les imprimantes à transfert thermique

Videojet Technologies Inc., l'un des premiers fabricants mondiaux de produits de codage, d'impression et de marquage laser, ainsi que d'encres et d'accessoires destinés au secteur de l'identification des produits, a lancé un nouveau ruban noir « Ultra-Grade » pour ses imprimantes à transfert thermique DataFlex et de la Série 6X00.

Videojet présente le nouveau ruban Ultra Grade pour les imprimantes à transfert thermique
Videojet Technologies Inc., l’un des premiers fabricants mondiaux de produits de codage, d’impression et de marquage laser, ainsi que d’encres et d’accessoires destinés au secteur de l’identification des produits, a lancé un nouveau ruban noir « Ultra-Grade » pour ses imprimantes à transfert thermique DataFlex et de la Série 6X00.

Ces imprimantes éprouvées sont idéales pour le marquage d’informations variables (date, heure, code de lot, ingrédients, logos, informations marketing) sur des films d’emballages souples, des étiquettes ou des supports brillants. Disponible en longueurs de 1 200 mètres maximum, le nouveau ruban noir Ultra Grade offre une durée d’utilisation prolongée avec moins de changements de ruban, ce qui permet d’augmenter le rendement des produits codés par rouleau de ruban.

Une compatibilité avec divers supports

Ce nouveau consommable de Videojet permet également d’améliorer la qualité d’impression à des cadences élevées ainsi que dans des environnements à haute et basse température par rapport au ruban noir Videojet standard. Disponible dans diverses largeurs, le ruban noir Ultra Grade offre un excellent contraste, une résistance au frottement et aux rayures ainsi qu’une résistance à la chaleur exceptionnelles pour des performances optimales dans un large éventail d’applications. « Le nouveau ruban Ultra Grade pour les produits d’impression à transfert thermique de Videojet offre une sensibilité et une compatibilité excellentes avec divers supports, tels que le papier enduit, les supports métallisés et les films en polypropylène », déclare Heidi Wright, Directrice produit, Consommables, chez Videojet.

Une impression adaptée aux emballages alimentaires

« Ce ruban assure des performances exceptionnelles dans plusieurs applications d’emballages souples et témoigne de nouveau de la manière dont Videojet se concentre en permanence sur la fourniture de produits qui répondent aux exigences en matière d’impression des fabricants, voire les dépassent ». Le ruban noir Ultra Grade est le dernier-né de la gamme de rubans pour impression à transfert thermique de Videojet. Intégrant une technologie de revêtement avancée, tous les rubans de Videojet garantissent une excellente qualité d’impression et prolongent la durée de vie de la tête d’impression.

Ces rubans sont conçus pour une utilisation optimale dans les imprimantes à transfert thermique Videojet, qui sont largement répandues dans le secteur des en-cas, des produits de boulangerie et de la confiserie et présentent d’excellentes performances pour diverses applications, telles que les aliments à grignoter en sachet, les légumes frais et surgelés, la viande et la volaille, les fruits secs et les bonbons.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend