Aller directement au contenu

Emballage : Owens-Illinois fait un retour en force au Vinitech

Le premier fabricant mondial d’emballages en verre et partenaire privilégié de grandes marques internationales de produits alimentaires et de boissons, a décidé de faire son grand retour dans le marché du vin. Owens-Illinois sera ainsi présent au Vinitech Sifel 2016, du 29 novembre au 1er décembre au Parc des Expos de Bordeaux. Le leader de l’emballage en verre saisit …

Emballage : Owens-Illinois fait un retour en force au Vinitech
Le leader de l’emballage en verre présentera une série de quatre innovations au Vinitech Sifel.

Le premier fabricant mondial d’emballages en verre et partenaire privilégié de grandes marques internationales de produits alimentaires et de boissons, a décidé de faire son grand retour dans le marché du vin. Owens-Illinois sera ainsi présent au Vinitech Sifel 2016, du 29 novembre au 1er décembre au Parc des Expos de Bordeaux.
Le leader de l’emballage en verre saisit ainsi l’occasion de cet évènement unique pour annoncer une série de quatre innovations qui ne laisseront pas les professionnels du vin indifférents.
« La tendance est à l’hyper segmentation et dynamise le marché. Nos clients ont des attentes fortes et expriment des exigences toujours croissantes en termes de conditionnement, de qualité, de durabilité, et sur tous ces sujets, nous avons beaucoup de solutions entièrement nouvelles à leur présenter. », explique Christine Bour, directeur commercial France.

Une nouvelle entrée de gamme Premium

Avec Elite II, c’est un nouveau design d’un modèle emblématique haut de gamme, qui est proposé, encore plus élégant, plus moderne et plus léger. Autre innovation, la Génésis 18/49, une nouvelle teinte premium, associée à une innovation de bouchage avec le 18/49 qui permet une meilleure conservation du vin. Mira Piqures Gravées consiste quant à elle à la personnalisation de la bouteille par une gravure à l’intérieur de la piqure de la bouteille. Une fois la bouteille remplie de rosé, le motif se voit par transparence. Owens-Illinois entend ainsi répondre au besoin croissant de personnalisation sur le marché des rosés premium. Au salon, six décors différents seront ainsi exposés.
Enfin, avec Bordeaux Préférence, Owens-Illinois présente sa nouvelle entrée de gamme premium dans la gamme bordelaise. Cette bouteille essentiellement réalisée pour le marché bordelais constitue à 450 grammes un compromis ultime entre un poids contenu et un statut premium.

Rendez-vous sur le stand situé Hall 1 – Allée C Travée 21 – Stand 2104.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend