Aller directement au contenu

Yoplait lance une gamme de yaourts brassés en briques

Dans un marché constamment en quête de nouveauté, cette nouvelle proposition de Yoplait promet de redéfinir notre manière de consommer les yaourts. La flexibilité est au cœur de cette innovation dont la gamme se compose de 9 recettes. Les yaourts brassés en brique de 750g, équivalant à 6 pots de yaourt, sont conçus pour tous les moments de la …

Yoplait lance une gamme de yaourts brassés en briques
La brique éco-conçue présente un emballage réduit de 50% par rapport aux pots de yaourts classiques. Cette avancée notoire en matière d’environnement permet un recyclage plus aisé tout en optimisant la conservation du produit, limitant l’exposition à la lumière et préservant la fraîcheur.

Dans un marché constamment en quête de nouveauté, cette nouvelle proposition de Yoplait promet de redéfinir notre manière de consommer les yaourts. La flexibilité est au cœur de cette innovation dont la gamme se compose de 9 recettes. Les yaourts brassés en brique de 750g, équivalant à 6 pots de yaourt, sont conçus pour tous les moments de la journée.

Dans une démarche écoresponsable, la brique éco-conçue présente un emballage réduit de 50% par rapport aux pots de yaourts classiques. Cette avancée notoire en matière d’environnement permet un recyclage plus aisé tout en optimisant la conservation du produit, limitant l’exposition à la lumière et préservant la fraîcheur.

Ce n’est pas la première incursion de Yoplait dans le domaine de l’innovation. Après le succès du Panier de Yoplait et des yaourts à boire Yop, la marque continue de repousser les limites, démontrant ainsi sa capacité à créer des tendances plutôt que de les suivre. Ce nouveau lancement illustre un retour aux sources de l’innovation tout en projetant la marque vers l’avenir.

Le yaourt en brique de Yoplait veut ainsi incarner l’innovation au service de la praticité et de l’engagement environnemental. Avec cette nouvelle gamme, la marque entend renforcer son image de précurseur et inviter les consommateurs à embrasser une nouvelle ère de la consommation de produits laitiers.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend