Aller directement au contenu

[2017] Food Ingredients Europe : Le plus grand salon des ingrédients ouvre ses portes

Le plus grand salon mondial des ingrédients alimentaires et des boissons ouvre ses portes ce mardi 28 novembre à Francfort. Ayant eu lieu pour la dernière fois à Paris en 2015, l’événement biennal revient en Allemagne, pour 2017. Avec son aéroport international et sa situation centrale, Francfort est une plaque tournante centrale pour les visiteurs du monde entier. «L’Allemagne …

[2017] Food Ingredients Europe : Le plus grand salon des ingrédients ouvre ses portes
Le plus grand salon mondial des ingrédients alimentaires et des boissons ouvrira ses portes le 28 novembre prochain à Francfort.

Le plus grand salon mondial des ingrédients alimentaires et des boissons ouvre ses portes ce mardi 28 novembre à Francfort. Ayant eu lieu pour la dernière fois à Paris en 2015, l’événement biennal revient en Allemagne, pour 2017.
Avec son aéroport international et sa situation centrale, Francfort est une plaque tournante centrale pour les visiteurs du monde entier.
«L’Allemagne est le plus grand marché d’alimentation et de boissons en Europe», poursuit Richard Joyce, «et Francfort est le lieu idéal pour cet événement vraiment impressionnant: nous attendons environ 25 000 visiteurs de plus de 125 pays dans le monde.
Les exposants phares incluront des leaders mondiaux tels qu’ADM, BENEO, Brenntag, Cargill, DSM, FrieslandCampina, Gelita, Kerry, Naturex, Roquette et Symrise, ainsi que les principaux fabricants européens d’aliments et de boissons tels que Barry Callebaut et Lactalis. Les visiteurs peuvent également se réjouir d’explorer des fournisseurs de niche avec un nombre immense d’ingrédients intéressants.
Avec son nouveau «Expo FoodTec Content Hub», entre autres, l’événement attirera plus de visiteurs que jamais auparavant.
Le FIE est l’événement incontournable des professionnels de l’industrie alimentaire. Cette année, le salon attend un nombre record d’exposants, un programme de conférences de 4 jours axé sur le leadership éclairé et de nouvelles sections et initiatives.

65 000 mètres carrés d’espace

Quatre halls couvrant 65 000 mètres carrés d’espace d’exposition offriront à plus de 1 500 fournisseurs une scène à partir de laquelle seront présentés tous les aliments et boissons imaginables provenant du monde entier, y compris une vaste gamme de ingrédients crus biologiques. Traditionnellement, les fournisseurs utilisent l’événement phare de l’industrie mondiale pour introduire leurs innovations sur le marché.
Les exposants et les visiteurs bénéficieront également du nouveau centre de contenu Expo FoodTec dans le pavillon Expo FoodTec, axé uniquement sur les solutions de conditionnement et d’emballage des ingrédients pour l’industrie alimentaire et des boissons.
L’Expo FoodTec Content Hub est le point névralgique où les sessions de conférenciers, les présentations et les vidéos d’experts et d’associations de premier plan offriront des perspectives inestimables sur les nouveaux développements dans le traitement F & B et l’emballage des ingrédients.

ParLa rédaction
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend