Aller directement au contenu

Boissons sans alcool : Un secteur en pleine transformation

5 Articles dans ce dossier

Résumé complet du dossier :
Confronté à de nouveaux challengers et aux nouvelles tendances toujours plus Healthy qui impactent le marché, le secteur des boissons sans alcool est en perpétuel mouvement. Les producteurs ne cessent d'innover, en goût, en texture, en emballages et doivent désormais aussi tenir compte des producteurs de boissons alcoolisées qui, face aux réglementations, trouvent de nouvelles alternatives, comme des versions sans alcool de leurs bières, cidres, vins ou encore cocktails. On se bouscule donc dans le secteur des boissons sans alcool qui demeure encore très prometteur.

Symbiose dévoile les premières eaux probiotiques du marché

Symbiose dévoile les premières eaux probiotiques du marché

Symbiose, marque de boissons non alcoolisées naturelles et bio fondée en 2019 par Nicolas Pradignac et Benjamin Abrat, dévoile la première gamme d’eaux riches en probiotiques du marché. C’est pour apporter au consommateur un véritable bénéfice santé, que Nicolas …

La canette : 2020, l’année de tous les records en France

La canette : 2020, l’année de tous les records en France

En 2020, la canette a fêté ses 85 ans. Incassable, légère, durable, française… ses nombreux atouts séduisent toutes les générations de Français qui l’ont plébiscitée pour leur consommation à domicile. La canette atteint ainsi une part de marché record …

Boissons : Le sans-alcool en pleine effervescence

Boissons : Le sans-alcool en pleine effervescence

En France, le marché des boissons rafraîchissantes (BRSA) est un secteur diversifié qui comprend toutes les boissons non alcoolisées à l’exception de l’eau minérale. Deux grandes catégories se distinguent dans ce secteur à savoir les boissons rafraîchissantes gazeuses et …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend