Étude de cas : Lascom
Marketing à la performance
Lascom obtient 40 leads ciblés et qualifiés
Editeur de logiciels spécialisé dans un secteur en pleine réorganisation, Lascom a souhaité apporter dans son livre blanc de l’information produit un éclairage objectif sur la complémentarité des outils PLM et PIM pour répondre aux nouveaux défis des entreprises de l’agroalimentaire. S’adressant à un public initié mais pas ou mal équipé, ce livre blanc devait toucher les bonnes personnes lors de sa diffusion afin de générer rapidement des leads qualifiés.
En confiant à Agro-Media la diffusion de son livre blanc, Lascom a choisi le leader de la presse professionnelle agroalimentaire en ligne pour s’adresser directement à des professionnels sensibilisés à ses problématiques.
Téléchargez l’étude de cas pour tout connaître des solutions de diffusion et de viralisation proposées à Lascom :
Veuillez noter que toutes les informations sont requises. Conformément au droit applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès à vos données personnelles. Vous pouvez exercer vos droits en contactant Agro-Media à l’adresse [email protected]
Nos services
Leader en terme d’audience et de part de voix, Agro-Media est le seul « Pure player » dédié à l’industrie agroalimentaire. Nous offre de communication innovante s’article autour de trois axes :
Communication
Articles sponsorisés, display, emailing, offres d’emploi…
Marketing à la performance
Aquisition de leads, inbound marketing…
Partenariat exclusifBFM Business
Faire parler de vous par le biais d’un média économique puissant !