Aller directement au contenu

Distribution

Secteurs d’activité

distribution Agroalimentaire

Toute l'actualité du secteur de la Distribution Agroalimentaire sur agro-media.fr. Articles, analyses, chroniques et vidéos de l'industrie agroalimentaire... retrouvez l'intégralité du secteur Distribution
Distribution dans l’actu
Walmart, des cadavres dans le placard pour fêter ses 50 ans…

La société CJ’s Seafood, basée en Louisianne, est accusée de mauvais traitements envers ses employés. En effet, ce spécialiste des produits de la mer contraindrait ses employés à travailler jusqu’à 24 heures d’affilée en période de pointe, enfermés dans …

E. coli fait son come-back, 4 enfants et 1 adulte contaminés !

Après avoir fait parler d’elle l’année dernière, la tristement célèbre bactérie Escherichia coli est de retour… Dans le Sud-Ouest, plus précisément à Pau et Bordeaux, 4 enfants âgés de 2 à 14 ans et 1 adulte ont été admis …

Carrefour fuit la Grèce !

Le distributeur français Carrefour a tout fait pour fuir la Grèce. Quitte à ce que cela lui coûte 220 millions d’euros ! 

Et les lauréats des Trophées LSA des forces de vente sont…

A l’occasion de la remise des Trophées LSA des Forces de vente organisée par le magazine spécialiste de la distribution du même nom, de nombreuses entreprises agroalimentaires se sont vues décerner des prix, à la suite d’un vote des …

Coop d’Alsace, le coup de gueule de Philippe Spitz.

Après l'interview qu'il avait accordé en exclusivité à agro-media en avril dernier, le Président de l’association régionale de soutien aux Coop d'Alsace Philippe Spitz fustigeait vendredi dernier la décisi

feelGood met de la diversité dans nos distributeurs automatiques !

A l’occasion de leur lancement, la Chambre Syndicale Nationale de la Distribution Automatique (NAVSA) propose de découvrir en avant-première les distributeurs automatiques labellisés « feelGood. De la variété dans votre distributeur® » sur le site www.dafeelgood.fr. 

Leclerc et Hyper U leaders sur les prix !

Alors que toutes les enseignes de distribution se targuent d’être les moins chères, LSA publie les chiffres d’un grand panéliste qui révèlent quelles sont véritablement les enseignes les plus agressives sur les prix des produits de grande marque.