
McDonald’s remporte le prix Effie de la meilleure publicité
McDonald's vient de remporter le prix Effie de la meilleure publicité pour sa campagne "No logo" réalisée par une agence parisienne.
McDonald's vient de remporter le prix Effie de la meilleure publicité pour sa campagne "No logo" réalisée par une agence parisienne.
Stéphane Le Foll veut promouvoir les produits locaux et le "made in France" dans les cantines scolaires. Pour cela, il en appelle aux collectivités territoriales.
Le mythique restaurant McDonald's de la Place Pouchkinskaïa de Moscou va rouvrir ses portes. Il avait été fermé pour des problèmes d'ordre sanitaire... en plein embargo russe sur les produits américains et européens.
L'industrie agroalimentaire fait un pas de plus vers l'efficacité énergétique et cherche à réduire son empreinte carbone et à s'aligner sur les normes environnementales.
Capital (M6) diffusait un numéro spécial "agroalimentaire" ce 23 novembre. Retour sur les modes de consommation des Français et la folie du "tout terroir".
La rencontre est unique en son genre : mettre autour de la même table des professionnels de l'agroalimentaire et d'autres du numérique... le tout avec des ministres. Un but : parler stratégie et développement digital.
McDonald's expérimente les brocolis au goût de... chewing-gum. Inédit mais la firme y voit un bon moyen de faire manger des légumes aux enfants. Et d'être "cool" pour les jeunes ?
Une exposition toute dédiée à l'agroalimentaire ? C'est au MuCEM que cela se passe. Jusqu'en février 2015.
Ça y est ! Les gagnants du concours d'innovation agroalimentaire "E-Foods" sont connus. Retour sur les lauréats et leurs prix.
McDonald's, qui a enregistré de lourdes pertes en 2014, redéfinit sa stratégie et vise désormais les produits régionaux pour reconquérir les consommateurs.
Près de 80% de la volaille que vous consommez dans des restaurants ou dans des plats préparés est importée. Moins chère, calibrée, elle est plus pratique à servir dans les restaurants.
Halloween approche et ses citrouilles aussi. Elles séduisent déjà bon nombre de consommateurs à travers le monde et se déclinent sous diverses formes.
Bonduelle a été sacré champion de la performance énergétique de l'industrie agroalimentaire à l'issu du Sial 2014. Une belle récompense pour un titan de la filière.
C'est la crise chez Ronald McDonald ! Jamais l'enseigne de fast food n'a connu une situation aussi critique sur le plan international. Défiance, crise sanitaire et diplomatie sont à l'origine de ce désamour.
Le Sial 2014 se poursuit jusqu'au 23 octobre et les premiers prix tombent. Aujourd'hui ceux de l'innovation et la France occupe la tête de peloton !
Même si la courbe du chômage dans l'industrie agroalimentaire n'est pas encore inversée : un recul des chiffres par rapport à 2013 remonte le moral aux professionnels.
L'Asie, voyant ses volumes à l'export en baisse, décide de se conformer aux normes internationales et de durcir les politiques de sécurité alimentaire dans plusieurs Etats.
A seulement quelques jours de l'ouverture du Sial 2014, Agro media vous emmène à la découverte d'un salon de l'agroalimentaire dédié à l'innovation depuis 50 ans.
Stéphane Le Foll et François Rebsamen s'attaquent au chômage dans l'agroalimentaire et ils veulent, justement, créer des de l'emploi. L'objectif : séduire les jeunes et prouver que la filière embauche.
McDonald's veut montrer patte blanche et prouver à ses consommateurs que ses steak : c'est de la vraie viande et que son fournisseur, Cargill n'utilise que les beaux morceaux pour les fabriquer.