Three Twins lance la Slim Twin, une crème glacée hypocalorique
Three Twins Ice Cream, fabricant de la gamme de glaces biologiques la plus vaste du pays, annonce le lancement de sa nouvelle ligne de crème glacée hypocalorique: Slim Twin. Certifié USDA biologique, emballé avec 24 grammes de protéines, faible en gras et pesant seulement 240-320 calories, Slim Twin est la crème glacée la plus light. Contrairement à la plupart …

Three Twins Ice Cream, fabricant de la gamme de glaces biologiques la plus vaste du pays, annonce le lancement de sa nouvelle ligne de crème glacée hypocalorique: Slim Twin. Certifié USDA biologique, emballé avec 24 grammes de protéines, faible en gras et pesant seulement 240-320 calories, Slim Twin est la crème glacée la plus light.
Contrairement à la plupart des marques de crème glacée à faible teneur calorique, Slim Twin conserve une liste d’ingrédients simples et contient zéro sel, glycérine, stévia, ou colorant artificiel, arômes ou conservateurs. Fabriqué avec des ingrédients biologiques de première qualité comme la cardamome verte, des pépites de chocolat noir et du vrai lait, de la crème, du sucre et des œufs, Slim Twin conserve le même goût et la même onctuosité que la crème glacée Three Twins.
L’objectif était de créer une crème glacée qui ne sacrifiait pas le goût, la texture ou les ingrédients pour le nombre de calories.
La ligne de produits Slim Twin comprend sept saveurs savoureuses: biscuit au citron, vanille, chocolat, café, biscuits et crème, menthe et cardamome. Slim Twin sort dans les magasins Safeway de Californie du Nord et dans certains magasins d’alimentation du pays pour un prix de rachat de 4,99$ à 5,99$.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :