Logiciels : Format Solutions ajoute de nouveaux modules de formulation
Le secteur des logiciels d’alimentation de Cargill annonce deux nouveaux produits dans le cadre de sa suite logicielle de formulation iNDIGO. En effet, Format Solutions annonce deux nouveaux produits, iNTRAC et iNDIGO Labels, dans le cadre de sa suite logicielle de formulation iNDIGO, parallèlement à une nouvelle version d’iNDIGO. Le produit iNTRAC est un outil utilisé pour archiver l’historique …

Le secteur des logiciels d’alimentation de Cargill annonce deux nouveaux produits dans le cadre de sa suite logicielle de formulation iNDIGO.
En effet, Format Solutions annonce deux nouveaux produits, iNTRAC et iNDIGO Labels, dans le cadre de sa suite logicielle de formulation iNDIGO, parallèlement à une nouvelle version d’iNDIGO.
Le produit iNTRAC est un outil utilisé pour archiver l’historique complet des formules de produits, ainsi que les données associées utilisées pour créer des formules.
En utilisant une approche simple qui s’intègre dans le processus de formulation, iNTRAC garantit aux entreprises un ensemble de données sécurisé axé sur la prise en charge de leurs paramètres de qualité.
A savoir dans un premier temps, soutenir les exigences d’audit interne et externe et les procédures de qualité. Analyser les tendances et effectuer des analyses de données sur l’historique des données de formulation et enfin améliorer la traçabilité au sein de l’organisation et du processus de production. Le deuxième produit, iNDIGO Labels, apporte une nouvelle approche à la nécessité souvent complexe de générer des déclarations juridiques précises pour le contenu des aliments fabriqués. iNDIGO Labels fournit des fonctionnalités faciles à utiliser pour définir le contenu des étiquettes, y compris la liste des ingrédients, les déclarations d’alimentation et les détails des médicaments.
Les déclarations sont rapidement générées sur la base des formules iNDIGO. La présentation et l’impression incluent des outils de conception offrant des options de mise en forme entièrement flexibles ainsi que des graphiques, des logos et des codes à barres. iNTRAC et iNDIGO Labels ajoutent des fonctionnalités essentielles au système de formulation de base iNDIGO, poursuivant la vision de Format Solutions pour créer des logiciels basés sur les besoins des clients.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :