Sodexo fait l’acquisition de Novae Restauration, leader de la restauration haut de gamme
Sodexo, leader mondial des services de Qualité de Vie, annonce l’acquisition de la société Novae Restauration renforçant significativement sa position sur un marché Suisse, à fort potentiel. Fondé en 2003, Novae Restauration est le premier acteur indépendant des services de restauration haut de gamme en Suisse romande. Le positionnement haut de gamme de Novae correspond aux tendances actuelles de …

Sodexo, leader mondial des services de Qualité de Vie, annonce l’acquisition de la société Novae Restauration renforçant significativement sa position sur un marché Suisse, à fort potentiel.
Fondé en 2003, Novae Restauration est le premier acteur indépendant des services de restauration haut de gamme en Suisse romande. Le positionnement haut de gamme de Novae correspond aux tendances actuelles de consommation et à la demande du marché. L’écosystème d’approvisionnement unique et responsable de Novae propose des produits hauts de gamme via un réseau de producteurs, d’agriculteurs et de distributeurs locaux. Les menus quotidiens de Novae comprennent 80% d’ingrédients frais et au moins 50% de produits locaux (dans un rayon de 200 km).
Novae Restauration continuera à opérer sous son nom et sous la direction de Christian Volmerange de Sodexo, nommé Directeur général de Novae Restauration, en vigueur immédiatement. Il sera soutenu par Maxime Ballanfat au cours des 6 prochains mois.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :