Franck Gautsch, nommé Vice-Président Customer Supply Chain de Kronenbourg
Franck Gautsch, 44 ans, est désormais Vice-Président Customer Supply Chain de Kronenbourg SAS. Diplômé de L’Ecole Nationale Supérieure de Génie Industrie (Institut National Polytechnique de Grenoble), Franck Gautsch a développé tout au long de ses vingt années de carrière une solide expertise tant en logistique qu’en production. Il débute en 1997 comme ingénieur chez Steelcase UK, avant d’évoluer au …

Franck Gautsch, 44 ans, est désormais Vice-Président Customer Supply Chain de Kronenbourg SAS. Diplômé de L’Ecole Nationale Supérieure de Génie Industrie (Institut National Polytechnique de Grenoble), Franck Gautsch a développé tout au long de ses vingt années de carrière une solide expertise tant en logistique qu’en production.
Il débute en 1997 comme ingénieur chez Steelcase UK, avant d’évoluer au sein de la filiale française où ses différents postes l’amènent à diriger pendant six ans trois usines implantées en France. En 2011, il intègre Kronenbourg SAS en qualité de Directeur Lean et d’expert Lean «Total Productive Maintenance» pour le Groupe Carlsberg en Europe de l’Ouest. Ces différentes fonctions et missions lui ont permis d’acquérir une riche expérience des enjeux globaux de la Supply Chain. Il succède à ce poste à Séverine Roy qui a choisi de poursuivre sa carrière en Supply Chain en dehors du groupe Carlsberg.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Fruit Attraction 2025 : L’Innovation Hub révèle ses finalistes
Chaque édition de Fruit Attraction met un coup de projecteur sur les avancées technologiques et les solutions les plus prometteuses pour l’avenir des …
Labelexpo Europe 2025 : Des innovations au service de l’agroalimentaire
À Bruxelles, le salon Labelexpo Europe 2025 confirme son rôle de vitrine mondiale pour les solutions d’étiquetage et d’emballage. Plus qu’un simple rendez-vous …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …

L’industrie des boissons vit une mutation profonde. Après des décennies marquées par des innovations technologiques centrées sur l’automatisation et la standardisation, une nouvelle …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …
Cyberattaques dans l’agroalimentaire : Une menace sous-estimée ?
Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :