Emballage : Des nouveaux formats nomades et durables pour Freedent
Mars Wrigley innove avec le lancement de deux nouveaux formats Freedent, déclinés pour ses gammes gommes et pastilles rafraîchissantes. Plus compacts et dotés d’un emballage durable en carton, les nouveaux formats Freedent, se veulent pratiques à emporter, répondant ainsi aux nouvelles attentes de consommation responsable. Sont concernés les chewing-gums sans sucres Freedent, actuellement disponibles en multipack et en boite …
Mars Wrigley innove avec le lancement de deux nouveaux formats Freedent, déclinés pour ses gammes gommes et pastilles rafraîchissantes. Plus compacts et dotés d’un emballage durable en carton, les nouveaux formats Freedent, se veulent pratiques à emporter, répondant ainsi aux nouvelles attentes de consommation responsable.
Sont concernés les chewing-gums sans sucres Freedent, actuellement disponibles en multipack et en boite avec un prix inférieur à 1.50€ qui devrait séduire les consommateurs à la recherche de petits formats individuels affirme Mars Wrigley. Les pastilles rafraichissantes sans sucres Freedent Mints proposent également un nouveau format compact et durable pour découvrir les parfums Menthe, Menthe forte et Fruits des bois à un prix de 0,99 centimes d’euro.
Premier acteur de la catégorie gomme avec ses marques Freedent et Airwaves, Mars Wrigley confirme sa place de leader dans l’hexagone à l’appui de ces innovations répondant aux attentes des consommateurs. «Avec ces nouveaux formats, notre objectif est de proposer à nos consommateurs des étuis plus pratiques, en accord avec leur nouveau mode de consommation, mais également plus éco-responsables et plus accessibles», souligne Simone Alexe, Directrice marques gomme & sucre. En France, Mars Wrigley, commercialise les marques M&M’s, Twix, Snickers, Freedent, Airwaves ou Skittles.
MWF compte aujourd’hui 4 sites dont 3 usines en Alsace (une usine de M&M’s à Haguenau, une usine de chewing-gum à Biesheim et une usine de glaces à Steinbourg). Ces cinq dernières années, Mars a investi en France plus de 300 millions d’euros.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Hispack 2024 met l’accent sur un écosystème de l’emballage toujours plus écologique
L’emballage pour un avenir meilleur sera redéfini chez Hispack en termes de durabilité. Plus de 150 experts et professionnels d’entreprises industrielles et de …
Les robots mobiles autonomes, des atouts incontournables pour la gestion des opérations logistiques
Dans le domaine de l’agroalimentaire, où les normes de sécurité et d’efficacité sont strictes, les Robots Mobiles Autonomes (AMR) se positionnent comme des …
ABB intègre la navigation par vision 3D alimentée par l’IA pour les robots mobiles autonomes (AMR)
ABB, un leader dans les technologies d’automatisation, acteur du secteur agroalimentaire, vient de faire l’acquisition de Sevensense renforçant ainsi son leadership dans la …
Depuis des décennies, les glaces sont devenues bien plus qu’une simple gourmandise estivale. Elles incarnent un plaisir intemporel, sucré qui transcende les saisons …
L’utilisation des sucres et des édulcorants dans les aliments transformés est un sujet complexe qui suscite beaucoup d’attention et de débats dans le …
Snacking : La restauration rapide continue de progresser
Le secteur du snacking, longtemps considéré comme une simple commodité alimentaire, est devenu un domaine majeur de l’industrie alimentaire. Avec l’évolution des modes …
Assurer la sécurité sanitaire des aliments dans l’industrie agroalimentaire : Les défis et solutions en 2024
L’industrie agroalimentaire, pilier essentiel de l’économie mondiale, fournit une variété de produits alimentaires à une population toujours croissante. Cependant, au cœur de cette …
La FCD dresse l’état des lieux d’une filière alimentaire française en pleine mutation
La filière alimentaire en France connaît une série d’évolutions marquantes, comme le révèle une étude approfondie de la Fédération du Commerce et de …