Barres nutritionnelles : Hershey fait l’acquisition de One Brands
La société Hershey renforce sa position de leader du snacking en annonçant la signature d’un accord définitif portant sur l’acquisition de One Brands, LLC, fabricant d’une gamme de barres nutritionnelles riches en protéines et en sucre. Celle-ci s’est notamment démarquée pour avoir créé des barres de 12 grammes de protéines à base de plante, 1 gramme de sucre et …

La société Hershey renforce sa position de leader du snacking en annonçant la signature d’un accord définitif portant sur l’acquisition de One Brands, LLC, fabricant d’une gamme de barres nutritionnelles riches en protéines et en sucre. Celle-ci s’est notamment démarquée pour avoir créé des barres de 12 grammes de protéines à base de plante, 1 gramme de sucre et des saveurs séduisantes comme le beurre de cacahuète au chocolat ou encore la noix de banane pain. L’acquisition devrait permettre à Hershey de proposer une offre compétitive de marques dans la catégorie des barres nutritionnelles. One Brands complétera les activités existantes de la société, Oatmega, acquise dans le cadre de l’acquisition d’Amplify Snack Brands, Inc., en 2018, et son investissement récent dans Fulfill Holdings limited, un leader européen de la production de protéines riches en protéines bars.
Hershey a l’intention d’élargir les offres existantes de One Brands en exploitant ses principales capacités de vente et de distribution, de gestion de catégories et de commerce numérique.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Solutions et innovations : Les nouveaux ingrédients qui changent la donne
L’accélération de la demande en produits sains, durables et différenciants pousse les fournisseurs à innover sur tous les fronts : nouveaux procédés, sourcing …
Formuler des produits sains et performants : Les défis industriels de l’innovation nutritionnelle
L’intégration d’ingrédients fonctionnels et nutritionnels dans les recettes agroalimentaires ne relève pas d’un simple ajout. Il s’agit d’un exercice d’équilibriste, à la croisée …
Les grandes tendances de consommation qui redessinent la formulation alimentaire
Des rayons bio aux applications mobiles de notation, des aliments “sans” aux aliments “enrichis”, la manière dont les Français consomment l’alimentation évolue profondément. …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …

En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …
Sécurité alimentaire : Le marché des tests devrait atteindre plus de 30 milliards d’euros d’ici 2029
Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …