Barres nutritionnelles : Hershey fait l’acquisition de One Brands
La société Hershey renforce sa position de leader du snacking en annonçant la signature d’un accord définitif portant sur l’acquisition de One Brands, LLC, fabricant d’une gamme de barres nutritionnelles riches en protéines et en sucre. Celle-ci s’est notamment démarquée pour avoir créé des barres de 12 grammes de protéines à base de plante, 1 gramme de sucre et …

La société Hershey renforce sa position de leader du snacking en annonçant la signature d’un accord définitif portant sur l’acquisition de One Brands, LLC, fabricant d’une gamme de barres nutritionnelles riches en protéines et en sucre. Celle-ci s’est notamment démarquée pour avoir créé des barres de 12 grammes de protéines à base de plante, 1 gramme de sucre et des saveurs séduisantes comme le beurre de cacahuète au chocolat ou encore la noix de banane pain. L’acquisition devrait permettre à Hershey de proposer une offre compétitive de marques dans la catégorie des barres nutritionnelles. One Brands complétera les activités existantes de la société, Oatmega, acquise dans le cadre de l’acquisition d’Amplify Snack Brands, Inc., en 2018, et son investissement récent dans Fulfill Holdings limited, un leader européen de la production de protéines riches en protéines bars.
Hershey a l’intention d’élargir les offres existantes de One Brands en exploitant ses principales capacités de vente et de distribution, de gestion de catégories et de commerce numérique.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :