Ferrero USA opte pour FourKites pour la visibilité prédictive de sa chaîne logistique
Depuis son lancement il y a cinq ans, FourKites a été le pionnier du passage de l’industrie à la visibilité en temps réel, permettant aux expéditeurs d’améliorer la livraison dans les délais et d’optimiser leurs chaînes d’approvisionnement en s’appuyant sur des données exploitables et des informations prédictives. En utilisant la plate-forme d’apprentissage automatique de FourKites, Ferrero suivra à la …

Depuis son lancement il y a cinq ans, FourKites a été le pionnier du passage de l’industrie à la visibilité en temps réel, permettant aux expéditeurs d’améliorer la livraison dans les délais et d’optimiser leurs chaînes d’approvisionnement en s’appuyant sur des données exploitables et des informations prédictives.
En utilisant la plate-forme d’apprentissage automatique de FourKites, Ferrero suivra à la fois les chargements entrants et sortants sur des chargements complets, maritimes et de lots partiels.
«Nous sommes continuellement à la recherche d’approches novatrices pour assurer des livraisons efficaces et améliorer la satisfaction de la clientèle», a déclaré Glenn Lawse, vice-président de la chaîne logistique, Ferrero USA, «Avec les chauffeurs et la productivité à un niveau inégalé, aller au-delà des systèmes traditionnels de traçabilité pour surveiller votre transport en temps réel n’a jamais été aussi important».
Ferrero utilisera également Insights and Benchmarking de FourKites – une suite d’outils d’analyse avancés identifiant les tendances clés dans des domaines tels que le temps de rétention, la ponctualité des transporteurs et la variabilité entre les voies – afin d’identifier les opportunités d’optimisation et d’amélioration à long terme.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Solutions et innovations : Les nouveaux ingrédients qui changent la donne
L’accélération de la demande en produits sains, durables et différenciants pousse les fournisseurs à innover sur tous les fronts : nouveaux procédés, sourcing …
Formuler des produits sains et performants : Les défis industriels de l’innovation nutritionnelle
L’intégration d’ingrédients fonctionnels et nutritionnels dans les recettes agroalimentaires ne relève pas d’un simple ajout. Il s’agit d’un exercice d’équilibriste, à la croisée …
Les grandes tendances de consommation qui redessinent la formulation alimentaire
Des rayons bio aux applications mobiles de notation, des aliments “sans” aux aliments “enrichis”, la manière dont les Français consomment l’alimentation évolue profondément. …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …

En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …
Sécurité alimentaire : Le marché des tests devrait atteindre plus de 30 milliards d’euros d’ici 2029
Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …