Amazon s’offre Whole Foods Market
Amazon et Whole Foods Market, l’une des entreprises les plus admirées du monde, ont annoncé aujourd’hui qu’ils ont conclu un accord de fusion définitif selon lequel Amazon va acquérir Whole Foods Marché pour 42 $ par action dans une transaction en trésorerie d’environ 13,7 milliards de dollars, y compris la dette nette de Whole Foods Market. « Des millions de …

Amazon et Whole Foods Market, l’une des entreprises les plus admirées du monde, ont annoncé aujourd’hui qu’ils ont conclu un accord de fusion définitif selon lequel Amazon va acquérir Whole Foods Marché pour 42 $ par action dans une transaction en trésorerie d’environ 13,7 milliards de dollars, y compris la dette nette de Whole Foods Market. « Des millions de personnes adorent Whole Foods Market parce qu’elles offrent les meilleurs aliments naturels et biologiques « , a déclaré Jeff Bezos, fondateur et PDG d’Amazon. « Whole Foods Market nourrit les clients depuis près de quatre décennies – ils font un travail incroyable et nous voulons que cela se poursuive ». «Ce partenariat offre une opportunité de maximiser la valeur pour les actionnaires de Whole Foods Market, tout en prolongeant notre mission et en apportant la plus haute qualité, expérience, commodité et innovation à nos clients», a déclaré John Mackey, cofondateur de Whole Foods Market et PDG. Whole Foods Market continuera d’exploiter des magasins sous la marque Whole Foods Market et la source de fournisseurs et de partenaires fiables à travers le monde. John Mackey restera directeur général de Whole Foods Market et le siège de Whole Foods Market restera à Austin, au Texas. L’achèvement de la transaction est assujetti à l’approbation des actionnaires de Whole Foods Market, des approbations réglementaires et autres conditions habituelles de clôture.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
2 livres blancs pour un emballage durable
Face aux défis environnementaux et aux nouvelles attentes des consommateurs, le cadre règlementaire évolue et nous amène à réinventer des solutions d’emballages plus …
5 livres blancs pour comprendre les enjeux de la digitalisation et la mettre en place
La digitalisation est l’avenir du secteur agroalimentaire. En effet, elle est à l’origine de profonds changements dans la fabrication et la production des …
5 livres blancs pour une décarbonation réussie
« Aujourd’hui, l’urgence climatique est connue sur toute la surface du globe. Entre 1990 et 2017, les émissions mondiales de CO2 ont augmenté de …

C’est en 2014 que les professionnels du lait liquide conditionné, réunis au sein de Syndilait, ont pris l’initiative d’ouvrir leurs portes au public, …

Selon la synthèse conjoncturelle de l’Agreste du mois d’avril 2023, en 2022, l’excédent agroalimentaire global (10,3 Md€) a augmenté pour la deuxième année …
Glaces : Les grandes tendances et innovations d’un marché dynamique !
1.397 Milliards d’euros de chiffres d’affaires, 700 000 nouveaux acheteurs, l’année 2022 a été l’année de tous les records pour le marché des …
Plan Eau : Quel impact pour l’industrie agroalimentaire ?
Le « Plan eau » aux 53 mesures, présenté récemment par le Président de la République à Savines-le-Lac, est l’une des priorités de la …
Que contient le plan de soutien pour les industries agroalimentaires ?
A l’occasion de l’édition 2023 du salon international de l’agriculture, s’est tenu un comité stratégique de la filière agroalimentaire, présidé par Marc Fesneau, …