Aller directement au contenu

Amazon s’offre Whole Foods Market

Amazon et Whole Foods Market, l’une des entreprises les plus admirées du monde, ont annoncé aujourd’hui qu’ils ont conclu un accord de fusion définitif selon lequel Amazon va acquérir Whole Foods Marché pour 42 $ par action dans une transaction en trésorerie d’environ 13,7 milliards de dollars, y compris la dette nette de Whole Foods Market. « Des millions de …

Amazon s’offre Whole Foods Market
Whole Foods Market continuera d’exploiter des magasins sous la marque Whole Foods Market et la source de fournisseurs et de partenaires fiables à travers le monde.

Amazon et Whole Foods Market, l’une des entreprises les plus admirées du monde, ont annoncé aujourd’hui qu’ils ont conclu un accord de fusion définitif selon lequel Amazon va acquérir Whole Foods Marché pour 42 $ par action dans une transaction en trésorerie d’environ 13,7 milliards de dollars, y compris la dette nette de Whole Foods Market. « Des millions de personnes adorent Whole Foods Market parce qu’elles offrent les meilleurs aliments naturels et biologiques « , a déclaré Jeff Bezos, fondateur et PDG d’Amazon. « Whole Foods Market nourrit les clients depuis près de quatre décennies – ils font un travail incroyable et nous voulons que cela se poursuive ». «Ce partenariat offre une opportunité de maximiser la valeur pour les actionnaires de Whole Foods Market, tout en prolongeant notre mission et en apportant la plus haute qualité, expérience, commodité et innovation à nos clients», a déclaré John Mackey, cofondateur de Whole Foods Market et PDG. Whole Foods Market continuera d’exploiter des magasins sous la marque Whole Foods Market et la source de fournisseurs et de partenaires fiables à travers le monde. John Mackey restera directeur général de Whole Foods Market et le siège de Whole Foods Market restera à Austin, au Texas. L’achèvement de la transaction est assujetti à l’approbation des actionnaires de Whole Foods Market, des approbations réglementaires et autres conditions habituelles de clôture.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

10 innovations dans le froid

Suivre et tracer les cycles de refroidissement rapide et de surgélation Acfri, fabricant français, spécialiste des cellules de refroidissement rapide et de surgélation …

Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend