Aller directement au contenu

Algaia et Gelymar renforcent leur partenariat stratégique en Europe et aux Etats-Unis

Algaia et son partenaire stratégique, Gelymar SA, basé au Chili, ont structuré un nouvel accord commercial de développement visant à renforcer leur alliance. Depuis janvier 2019, Algaia, acteur mondial de l’alginate et des extraits d’algues, continuera à représenter Gelymar en Europe pour la vente de carraghénane, un extrait d’algues rouges utilisé principalement comme ingrédient épaississant et stabilisant pour l’industrie …

Algaia et son partenaire stratégique, Gelymar SA, basé au Chili, ont structuré un nouvel accord commercial de développement visant à renforcer leur alliance. Depuis janvier 2019, Algaia, acteur mondial de l’alginate et des extraits d’algues, continuera à représenter Gelymar en Europe pour la vente de carraghénane, un extrait d’algues rouges utilisé principalement comme ingrédient épaississant et stabilisant pour l’industrie agroalimentaire. Les deux sociétés ont également acté la décision de créer une nouvelle ligne commune de commercialisation, aux Etats-Unis.
Gelymar et Algaia commercialiseront leurs produits dans la région nord-américaine par l’intermédiaire d’AIDP Inc., le distributeur américain actuel d’Algaia. Cet accord positionnera Gelymar et Algaia parmi les principaux fabricants d’extraits d’algues écologiques pour l’alimentation, les produits pharmaceutiques, les produits de soins personnels, en Amérique du Nord, en proposant une vaste gamme d’ingrédients.Tout leur portefeuille d’ingrédients sera disponible via AIDP Inc.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend