Atlanterra, une nouvelle alliance dans le Surgelé
Les Professionnels du Surgelé du pôle Even Distribution, souhaitent écrire une autre page de leur histoire en s’unissant sous une identité forte : Atlanterra. Mer, terroir, racines et authenticité, autant de messages véhiculés par ce nouveau nom, avec pour slogan « l’alliance à fort accent local ». Ces 5 entreprises souhaitent prôner haut et fort leur attachement à leur …

Les Professionnels du Surgelé du pôle Even Distribution, souhaitent écrire une autre page de leur histoire en s’unissant sous une identité forte : Atlanterra. Mer, terroir, racines et authenticité, autant de messages véhiculés par ce nouveau nom, avec pour slogan « l’alliance à fort accent local ».
Ces 5 entreprises souhaitent prôner haut et fort leur attachement à leur territoire et à leur savoir-faire régional… tout en mutualisant leurs forces avec cette alliance.
Leur volonté : offrir à leurs clients la proximité et la disponibilité d’un acteur local à taille humaine, mais également la force et la sécurité d’une alliance. Ils proposent une expertise produit avec la volonté de partager la passion des beaux produits qui ont une histoire ; La différenciation avec des équipes en perpétuelle recherche d’innovation ; la gamme en glace la plus complète du marché exclusivement dédiée aux professionnels et une proximité, avec 9 lieux de stockage permettant souplesse et réactivité.

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …

Elles auraient dû être présentées au CFIA de Rennes à compter du 29 septembre, mais actualité oblige, le salon ayant été annulé, nous …
Consommation : Les légumes en conserves et surgelés ont connu une hausse spectaculaire en 2020
C’est une hausse sans précédent que révèle la récente enquête menée par CSA pour Unilet, l’Interprofession française des légumes en conserve et surgelés. En …
Les produits surgelés, un secteur qui se porte bien
Alors que le marché européen des surgelés devrait atteindre plus de 17 millions de tonnes métriques d’ici fin 2026, selon Kenneth Research (November …
Les principales tendances qui auront un impact sur l’industrie alimentaire selon Food Industry
Le rythme du changement dans l’industrie alimentaire est plus rapide que jamais et il ne cesse de s’accélérer. «Une grande partie de la …

Pouvons-nous nourrir une future population de 10 milliards de personnes avec une alimentation saine dans les limites de la planète? Telle est la …

L’Union Nationale Interprofessionnelle des Jus de Fruits, Unijus, a publié une enquête sur l’impact de la crise sanitaire sur le marché des jus …
Confrontée à la crise et à une baisse de consommation à domicile, la filière vin à la recherche de nouveaux relais de croissance
Quelles sont les évolutions de la consommation de vin en 2019 ? Pour y répondre, FranceAgriMer a publié en novembre dernier, une étude …
Les défis du financement pour mettre en œuvre l’usine du futur 4.0
Que ce soit pour optimiser la production, assurer la sécurité alimentaire ou encore rester compétitifs, les fabricants de produits alimentaires et de boissons …
Commerce agroalimentaire de l’UE : Une croissance soutenue malgré les défis du coronavirus et du Brexit
Depuis le début de la crise de la Covid-19, les entreprises alimentaires françaises mettent tout en œuvre pour produire l’alimentation des consommateurs français. …