Aller directement au contenu

Automatisation : Propack annonce un nouveau système de distribution de lignes

Le nouveau système de distribution de lignes de Propack, fournisseur d’automatisation, est un système de distribution de produits qui surveille la position des lignes de produits dans un certain nombre de sections de distribution contrôlées par le mouvement. La machine permet l’utilisation de moteurs à courant alternatif et de la technologie d’asservissement pour recevoir des rangées de produits provenant …

Automatisation : Propack annonce un nouveau système de distribution de lignes
Le Propack RDS peut être configuré selon les exigences définies par l’utilisateur.

Le nouveau système de distribution de lignes de Propack, fournisseur d’automatisation, est un système de distribution de produits qui surveille la position des lignes de produits dans un certain nombre de sections de distribution contrôlées par le mouvement.
La machine permet l’utilisation de moteurs à courant alternatif et de la technologie d’asservissement pour recevoir des rangées de produits provenant d’équipements de traitement en amont et synchronise la livraison des produits à temps, à la demande et sur des machines d’emballage à basse, moyenne ou grande vitesse. Le système RDS s’alimente à partir d’une ou de six machines d’emballage. Le Propack RDS peut être configuré selon les exigences définies par l’utilisateur, qu’il s’agisse de livraison directe, d’accumulation ou de rappel automatique dans le système, sans intervention de l’opérateur, grâce à une communication intégrée tout au long de la ligne.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend