Aller directement au contenu

[2017] CFIA / Baltimore Aircoil C. : Le condenseur dernière génération

Baltimore Aircoil Compagny (BAC) est leader dans le secteur du développement, de la construction et de la distribution de produits de refroidissement évaporatif et de stockage/accumulation de glace. Ces produits constituent des solutions écologiques qui réduisent la consommation d’eau et d’énergie dans les applications de climatisation, de réfrigération et de refroidissement de process industriels. BAC vise par ailleurs le …

[2017] CFIA / Baltimore Aircoil C. : Le condenseur dernière génération
Le nouveau condenseur de dernière génération qui vous offre la tranquillité d’esprit pour la moitié du coût énergétique.

Baltimore Aircoil Compagny (BAC) est leader dans le secteur du développement, de la construction et de la distribution de produits de refroidissement évaporatif et de stockage/accumulation de glace. Ces produits constituent des solutions écologiques qui réduisent la consommation d’eau et d’énergie dans les applications de climatisation, de réfrigération et de refroidissement de process industriels. BAC vise par ailleurs le plus haut niveau de respect de l’environnement. Le groupe possède plus de 75 années d’expérience dans la fourniture de produits de refroidissement évaporatif pour les systèmes de réfrigération de l’industrie alimentaire, comme les brasseries, les laiteries, les installations de fabrication de boissons gazeuses, de transformation de viande et les entrepôts frigorifiques.

La technologie de courant combiné

Lors du salon CFIA de Rennes, BAC présentera le nouveau condenseur de dernière génération qui vous offre la tranquillité d’esprit pour la moitié du coût énergétique. Le condenseur évaporatif CXVE compte parmi les condenseurs BAC reconnus. Il intègre la technologie de courant combiné brevetée par BAC dans un concept de courant croisé.
La batterie a été installée sur les plaques des blocs de la surface de ruissellement afin d’améliorer considérablement les performances thermiques. Résultat : réduction de la consommation d’énergie et de la formation de tartre.
Comparée aux condenseurs à contre-courant, cette configuration est également une championne en termes de facilité de maintenance. Elle permet d’inspecter la batterie, la surface de ruissellement et le système de distribution d’eau durant le fonctionnement. Pour couronner le tout, le condenseur est ultra silencieux. Avec sa double entrée d’air, le condenseur CXV-D présente des avantages similaires et offre la meilleure capacité par cellule.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend