Aller directement au contenu

Barres nutritionnelles : Hershey fait l’acquisition de One Brands

La société Hershey renforce sa position de leader du snacking en annonçant la signature d’un accord définitif portant sur l’acquisition de One Brands, LLC, fabricant d’une gamme de barres nutritionnelles riches en protéines et en sucre. Celle-ci s’est notamment démarquée pour avoir créé des barres de 12 grammes de protéines à base de plante, 1 gramme de sucre et …

Barres nutritionnelles : Hershey fait l’acquisition de One Brands
En annonçant l’acquisition de One Brands, la société Hershey renforce sa position de leader du snacking.

La société Hershey renforce sa position de leader du snacking en annonçant la signature d’un accord définitif portant sur l’acquisition de One Brands, LLC, fabricant d’une gamme de barres nutritionnelles riches en protéines et en sucre. Celle-ci s’est notamment démarquée pour avoir créé des barres de 12 grammes de protéines à base de plante, 1 gramme de sucre et des saveurs séduisantes comme le beurre de cacahuète au chocolat ou encore la noix de banane pain. L’acquisition devrait permettre à Hershey de proposer une offre compétitive de marques dans la catégorie des barres nutritionnelles. One Brands complétera les activités existantes de la société, Oatmega, acquise dans le cadre de l’acquisition d’Amplify Snack Brands, Inc., en 2018, et son investissement récent dans Fulfill Holdings limited, un leader européen de la production de protéines riches en protéines bars.
Hershey a l’intention d’élargir les offres existantes de One Brands en exploitant ses principales capacités de vente et de distribution, de gestion de catégories et de commerce numérique.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
La blockchain en passe de révolutionner l'agroalimentaire ?

C'est LA tendance majeure du secteur agroalimentaire. Au cœur des enjeux économiques actuels, la blockchain apparaît comme étant la technologie pouvant révolutionner la traçabilité des produits. Comment la blockchain permet-elle d’améliorer la supply chain …

Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par les performances des flux de marchandises et d’information, du sourcing au client final sur l’ensemble des processus de la supply chain. De nombreuses entreprises l'ont déjà compris. Le transport et …

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend