Barres nutritionnelles : Hershey fait l’acquisition de One Brands
La société Hershey renforce sa position de leader du snacking en annonçant la signature d’un accord définitif portant sur l’acquisition de One Brands, LLC, fabricant d’une gamme de barres nutritionnelles riches en protéines et en sucre. Celle-ci s’est notamment démarquée pour avoir créé des barres de 12 grammes de protéines à base de plante, 1 gramme de sucre et …

La société Hershey renforce sa position de leader du snacking en annonçant la signature d’un accord définitif portant sur l’acquisition de One Brands, LLC, fabricant d’une gamme de barres nutritionnelles riches en protéines et en sucre. Celle-ci s’est notamment démarquée pour avoir créé des barres de 12 grammes de protéines à base de plante, 1 gramme de sucre et des saveurs séduisantes comme le beurre de cacahuète au chocolat ou encore la noix de banane pain. L’acquisition devrait permettre à Hershey de proposer une offre compétitive de marques dans la catégorie des barres nutritionnelles. One Brands complétera les activités existantes de la société, Oatmega, acquise dans le cadre de l’acquisition d’Amplify Snack Brands, Inc., en 2018, et son investissement récent dans Fulfill Holdings limited, un leader européen de la production de protéines riches en protéines bars.
Hershey a l’intention d’élargir les offres existantes de One Brands en exploitant ses principales capacités de vente et de distribution, de gestion de catégories et de commerce numérique.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
10 logiciels experts pensés pour les réalités du secteur agroalimentaire
Traçabilité, sécurité, gestion des stocks, pilotage de la production… Face à la complexité croissante de leurs opérations, les acteurs de l’agroalimentaire s’appuient sur …
Logiciels experts en agroalimentaire : Une approche par besoins métier
Du développement produit à la logistique, chaque fonction de l’entreprise peut aujourd’hui s’appuyer sur des solutions spécialisées. En 2025, les logiciels experts ne …
Digitalisation, performance et outils : Faire les bons choix
Longtemps centrée sur la production et les volumes, la filière agroalimentaire connaît depuis quelques années une transformation en profondeur. En 2025, le numérique …

Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …

Confrontée à des défis majeurs tels que la gestion de la demande, l’optimisation des chaînes de production et l’amélioration de la qualité des …
Top 10 des cabinets de recrutement agroalimentaire
Dans l’agroalimentaire, la performance passe aussi par la qualité des recrutements. Pour structurer des équipes solides et opérationnelles, les entreprises ont tout intérêt …
TOP 10 des entreprises de marquage industriel pour l’agroalimentaire
Le marquage industriel est un élément central pour les acteurs de l’agroalimentaire. Il permet d’identifier les produits avec précision, de sécuriser leur traçabilité …
Marché de l’œuf : Une demande en plein essor !
L’œuf n’a jamais été aussi prisé par les Français ! En 2023, la consommation moyenne par habitant a atteint 224 œufs, un record …