Barres nutritionnelles : Hershey fait l’acquisition de One Brands
La société Hershey renforce sa position de leader du snacking en annonçant la signature d’un accord définitif portant sur l’acquisition de One Brands, LLC, fabricant d’une gamme de barres nutritionnelles riches en protéines et en sucre. Celle-ci s’est notamment démarquée pour avoir créé des barres de 12 grammes de protéines à base de plante, 1 gramme de sucre et …

La société Hershey renforce sa position de leader du snacking en annonçant la signature d’un accord définitif portant sur l’acquisition de One Brands, LLC, fabricant d’une gamme de barres nutritionnelles riches en protéines et en sucre. Celle-ci s’est notamment démarquée pour avoir créé des barres de 12 grammes de protéines à base de plante, 1 gramme de sucre et des saveurs séduisantes comme le beurre de cacahuète au chocolat ou encore la noix de banane pain. L’acquisition devrait permettre à Hershey de proposer une offre compétitive de marques dans la catégorie des barres nutritionnelles. One Brands complétera les activités existantes de la société, Oatmega, acquise dans le cadre de l’acquisition d’Amplify Snack Brands, Inc., en 2018, et son investissement récent dans Fulfill Holdings limited, un leader européen de la production de protéines riches en protéines bars.
Hershey a l’intention d’élargir les offres existantes de One Brands en exploitant ses principales capacités de vente et de distribution, de gestion de catégories et de commerce numérique.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
En recyclant et en reconditionnant des milliers d’anciens robots, ABB veut rendre la fabrication plus durable
Alors que la durabilité continue de gagner en importance à l’échelle mondiale, ABB propose des installations de fabrication plus respectueuses de l’environnement à …
Sobriété et performance autour de l’usine agro du futur
Du 14 au 16 mars 2023, au parc des expositions de Rennes, l’Usine Agro du Futur sera la vitrine de l’innovation du Carrefour …
Focus : Lyras bouscule la pasteurisation traditionnelle avec un procédé non-thermique
Parmi les innovations qui seront présentées au CFIA, l’entreprise danoise Lyras présentera en avant première sur le marché français sa technologie de pasteurisation, …

A l’occasion de l’édition 2023 du salon international de l’agriculture, s’est tenu un comité stratégique de la filière agroalimentaire, présidé par Marc Fesneau, …

Les grands enjeux émergents et défis du secteur agroalimentaire français évoqués dans le Panorama des industries agroalimentaires 2022, élaboré tous les deux ans*, …
Tour d’horizon du secteur agroalimentaire français
Élaboré tous les deux ans, le Panorama des industries agroalimentaires est le résultat d’un travail piloté par la direction générale de la performance …
Grand Froid : Concilier performance, décarbonation et efficacité énergétique
Les dernières évolutions réglementaires, le réchauffement climatique, la recherche de performance… autant de facteurs à prendre en compte pour les industries du Froid. …
Vers un doublement du chiffre d’affaires du secteur bio d’ici 2027 ?
Natexbio et La Maison de la Bio ont lancé en 2021, avec l’institut Credoc et AND International, une grande étude afin de donner …