Boissons : La marque britannique Dash Water veut bouleverser le marché français
Après une longue attente, Dash Water annonce qu’elle va débarquer sur le marché français des boissons saines avec le lancement de sa célèbre eau pétillante infusée aux « fruits moches ». Le lancement officiel marquant la première étape de la conquête de la France par cette marque emblématique venue tout droit d’Angleterre, a eu lieu en la présence de Victoria Beckham. …
Après une longue attente, Dash Water annonce qu’elle va débarquer sur le marché français des boissons saines avec le lancement de sa célèbre eau pétillante infusée aux « fruits moches ». Le lancement officiel marquant la première étape de la conquête de la France par cette marque emblématique venue tout droit d’Angleterre, a eu lieu en la présence de Victoria Beckham. Une collaboration exceptionnelle qui a donné naissance aux canettes « Posh Water » personnalisées, conçues exclusivement pour l’atelier de stylisme de Victoria Beckham.
Pionnière dans l’univers du développement durable, Dash Water s’est forgée une réputation inégalée au Royaume-Uni en tant que boisson pétillante saine par excellence. La recette, aussi simple qu’efficace, repose sur trois ingrédients de choix : de l’eau, des bulles, et des fruits « moches ». Cerise sur le gâteau : aucune trace de sucre, d’édulcorant ou de calories. DASH Water a choisi de donner une seconde vie à ces fruits mal-aimés, aux formes singulières, parfois tordus, écrasés, courbés, noueux… et souvent délaissés par les circuits traditionnels.
Privilégier les fruits « inadaptés »
En tant qu’entreprise certifiée B Corporation, Dash s’engage à produire des boissons aussi savoureuses pour la santé que pour la planète. C’est donc tout naturellement que Dash Water a décidé de combattre le gaspillage alimentaire en privilégiant ces fruits « inadaptés », sélectionnés selon leur goût, et non leur apparence.
« Alors que la prise de conscience de l’importance de l’hydratation ne cesse de croître, comme en témoigne la tendance #WaterTok, les Français sont plus que jamais à la recherche de boissons saines qui ne compromettent ni le goût ni leur engagement envers la planète. Les Français sont réputés pour être des consommateurs exigeants, à la recherche de produits responsables et tendance. C’est pourquoi nous sommes enthousiastes à l’idée de conquérir leurs quotidiens ! », a déclaré Jack Scott, le cofondateur de Dash Water.
Disponible à la Grande Epicerie à Paris, et en commande sur Amazon, Dash Water va progressivement étendre ses réseaux de distribution en France ! Dash prévoit en effet de vendre 1,5 million de canettes au cours de la première année complète d’activité, en 2024. Les Français auront accès à sept saveurs rafraîchissantes – framboise, pêche, citron, citron vert, mangue, cassis et concombre – qui chantent parfaitement toutes seules, mais peuvent tout aussi bien se mélanger avec d’autres.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Les robots mobiles autonomes, des atouts incontournables pour la gestion des opérations logistiques
Dans le domaine de l’agroalimentaire, où les normes de sécurité et d’efficacité sont strictes, les Robots Mobiles Autonomes (AMR) se positionnent comme des …
ABB intègre la navigation par vision 3D alimentée par l’IA pour les robots mobiles autonomes (AMR)
ABB, un leader dans les technologies d’automatisation, acteur du secteur agroalimentaire, vient de faire l’acquisition de Sevensense renforçant ainsi son leadership dans la …
AMR, AGV : Leurs atouts, leurs différences et comment les privilégier dans le secteur agroalimentaire ?
Dans le secteur agroalimentaire en constante évolution, l’efficacité opérationnelle est cruciale pour répondre aux demandes croissantes des consommateurs tout en respectant les normes …
Depuis des décennies, les glaces sont devenues bien plus qu’une simple gourmandise estivale. Elles incarnent un plaisir intemporel, sucré qui transcende les saisons …
L’utilisation des sucres et des édulcorants dans les aliments transformés est un sujet complexe qui suscite beaucoup d’attention et de débats dans le …
Snacking : La restauration rapide continue de progresser
Le secteur du snacking, longtemps considéré comme une simple commodité alimentaire, est devenu un domaine majeur de l’industrie alimentaire. Avec l’évolution des modes …
Assurer la sécurité sanitaire des aliments dans l’industrie agroalimentaire : Les défis et solutions en 2024
L’industrie agroalimentaire, pilier essentiel de l’économie mondiale, fournit une variété de produits alimentaires à une population toujours croissante. Cependant, au cœur de cette …
La FCD dresse l’état des lieux d’une filière alimentaire française en pleine mutation
La filière alimentaire en France connaît une série d’évolutions marquantes, comme le révèle une étude approfondie de la Fédération du Commerce et de …