Aller directement au contenu

Cacao et chocolat : Caldic et Cargill étendent leur partenariat de distribution exclusive en France

Le contrat de partenariat signé entre Caldic et Cargill fait de la division alimentaire française de Caldic, Arlès Agroalimentaire, le partenaire de distribution exclusif en France de la gamme complète de poudres de cacao Gerkens et de chocolat Cargill. Avec cet accord, Arlès Agroalimentaire étoffe son offre pour les marchés français de la boulangerie, du culinaire, de la confiserie, …

Cacao et chocolat : Caldic et Cargill étendent leur partenariat de distribution exclusive en France
Cet accord permettra à Arlès Agroalimentaire de proposer de nouvelles solutions innovantes en matière de cacao et chocolat.

Le contrat de partenariat signé entre Caldic et Cargill fait de la division alimentaire française de Caldic, Arlès Agroalimentaire, le partenaire de distribution exclusif en France de la gamme complète de poudres de cacao Gerkens et de chocolat Cargill. Avec cet accord, Arlès Agroalimentaire étoffe son offre pour les marchés français de la boulangerie, du culinaire, de la confiserie, des produits laitiers, de la nutrition et des boissons.

En enrichissant son catalogue avec la gamme de produits Cacao et Chocolat, Arlès Agroalimentaire, groupe Caldic, renforce et confirme ainsi le partenariat fructueux de plus de 60 ans avec Cargill Texturants. Avec plus de 100 ans d’expérience, Arlès Agroalimentaire est parfaitement implanté sur le marché alimentaire français en tant que fournisseur de solutions dans les domaines de la texture, de la couleur, du goût et des inclusions. Cet acteur majeur s’appuie sur son laboratoire d’application pour accompagner ses clients dans leurs développements produits. Cet accord permettra à Arlès Agroalimentaire de proposer de nouvelles solutions innovantes en matière de cacao et chocolat.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend