Aller directement au contenu

Coca-Cola Life : les bouteilles vertes seront produites dans le Nord-Pas-de-Calais

Coca-Cola Life, la nouvelle boisson "verte" de la marque qui détonne par son packaging audacieux sera produite dans le Nord à Socx près de Dunkerque.

Coca-Cola Life : les bouteilles vertes seront produites dans le Nord-Pas-de-Calais
La nouvelle boisson de Coca-Cola : Life, à base de stévia sera produite dans le Nord, à Socx.

Le Coca Cola Life débarque dans la famille des sodas. L’OVNI de la famille Coca-Cola à base de stévia, une plante naturellement sucrée mais pas calorique sera produit… en France. Bonne nouvelle pour l’emploi ici, c’est près de Dunkerque, à Socx que sera mise en bouteille la boisson.

La désindustrialisation dans le Nord-Pas-de-Calais est un véritable fléau, la région la plus touchée par le chômage, gagne un nouveau contrat juteux : celui avec Coca-Cola. La marque star des sodas va faire produire son Coca-Cola Life près de Dunkerque.

Life by Coca-Cola : moins de calories, plus de travail

C’est officiel, ce sont 250 semi-remorques qui vont partir de Socx dans le Nord tous les jours pour approvisionner les supermarchés français en Coca-Cola Life. Les bouteilles vertes ont fait le buzz par leur style radicalement différent de celui des autres sodas de la marque.

Des sodas avec moins de 90 calories grâce à la Stévia, une plante sucrée qui n’est pas de l’aspartame et qui présente, de facto, moins de risques sur la santé des consommateurs. La boisson devrait être distribuée en France à partir de janvier 2015, en attendant c’est à Socx, près de Dunkerque qu’elle est préparée.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend