Aller directement au contenu

Contrôle qualité : Sick lance de nouveaux capteurs de vision tout-en-un

Sick, l’un des principaux fabricants de capteurs destinés à l’automatisation des sites de production, des procédés et des systèmes logistiques, propose de nouveaux capteurs de vision tout-en-un Quality Inspection SensorApp et InspectorP62x.  La SensorApp est pré-installée sur toute la gamme de capteurs de vision 2D InspectorP6xx de Sick, offrant ainsi une flexibilité pour les différentes exigences d’application. Une qualité élevée …

Contrôle qualité : Sick lance de nouveaux capteurs de vision tout-en-un
Dans le contexte de l’automatisation croissante, le contrôle qualité doit également être automatisé, c’est pourquoi Sick propose de nouveaux capteurs de vision tout-en-un Quality Inspection SensorApp et InspectorP62x.

Sick, l’un des principaux fabricants de capteurs destinés à l’automatisation des sites de production, des procédés et des systèmes logistiques, propose de nouveaux capteurs de vision tout-en-un Quality Inspection SensorApp et InspectorP62x. 

La SensorApp est pré-installée sur toute la gamme de capteurs de vision 2D InspectorP6xx de Sick, offrant ainsi une flexibilité pour les différentes exigences d’application. Une qualité élevée des produits et des processus est une tâche importante dans chaque usine de production. Le contrôle qualité doit également être automatisé, en particulier dans le contexte de l’automatisation croissante. Alors que les clients bénéficient de produits de haute qualité, les entreprises profitent d’un rendement et d’une vitesse de production accrus avec des taux de rejet et des temps d’arrêt réduits. 

Un contrôle facilement automatisé

Avec le nouveau capteur de vision 2D InspectorP6xx de SICK associé à la SensorApp Quality Inspection, le contrôle de la production, de l’assemblage et de l’emballage ou la localisation et la mesure des pièces peuvent désormais être facilement automatisées. Même le contrôle par le comptage et la mesure des caractéristiques des produits ne sont pas un défi pour la nouvelle solution de capteur. La SensorApp garantit que les articles produits ont exactement la qualité requise. Grâce à la structure Sick Nova, les applications peuvent être résolues depuis un navigateur Web en configurant et en combinant des outils de traitement et d’intégration d’images selon les besoins. 

Avec son nouvel InspectorP62x, Sick a lancé sur le marché un capteur de vision industriel tout-en-un. Le capteur de vision 2D est facile à utiliser, compact et polyvalent. Le système intégré d’optique réglable électroniquement et d’éclairage flexible fournit des images de haute qualité immédiatement après le déballage. Les utilisateurs, qu’ils soient expérimentés ou non, peuvent configurer le capteur en un rien de temps grâce à une interface utilisateur web accessible et intuitive. Les fonctionnalités de l’InspectorP62x peuvent être étendues ou remplacées par des développements spécifiques client selon les besoins, grâce au nombre croissant d’outils SICK Nova et de SensorApps développées par Sick. 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend