Dark Vador Burger : que la faim soit avec vous !
Quick va lancer en édition limitée un hamburger insolite à l’occasion de la sortie au cinéma des épisodes de Star Wars en 3D. Ainsi, en février, l’hamburger Dark Vador, baptisé pour l’occasion « Dark Vador Burger », fera son apparition, selon les informations données par Quick à Relaxnews.

Quick va lancer en édition limitée un hamburger insolite à l’occasion de la sortie au cinéma des épisodes de Star Wars en 3D. Ainsi, en février, l’hamburger Dark Vador, baptisé pour l’occasion « Dark Vador Burger », fera son apparition, selon les informations données par Quick à Relaxnews.
Ce dernier ose braver un tabou marketing : le pain de l’hamburger est noir. Habituellement, cette couleur est prohibée en matière d’alimentation, et notamment de pain. Quick fait donc un pari risqué en misant dessus.
Le Dark Vador Burger contiendra deux tranches de steak haché, du fromage, de la sauce, de la salade et des tomates. Seule la composition du pain noir, non dévoilée, fera donc l’originalité de ce hamburger.
Mais Dark Vador ne débarquera pas seul dans la célèbre chaîne de fast-food ! En effet, il sera suivi par le « Dark Burger », en hommage à Dark Maul. Sans oublier le « Jedi Burger », seule force en présence du côté des “gentils” et dédié à Yoda. Cette fois, en revanche, le pain aura sa couleur normale au lieu d’être rouge ou vert…
Ce lancement insolite de Quick n’est pas sans rappeler que McDonald’s avait déjà misé sur le personnage de Dark Vador pour ses campagnes publicitaires. Une affiche représentait ainsi Dark Vador faisant léviter son plateau dans un restaurant de l’enseigne et avait pour slogan « venez comme vous êtes ».
Décidément, Star Wars déchaîne l’imagination des chaînes de restauration rapide ! Les fans devraient être au rendez-vous.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Des innovations au service de l’agroalimentaire
À Bruxelles, le salon Labelexpo Europe 2025 confirme son rôle de vitrine mondiale pour les solutions d’étiquetage et d’emballage. Plus qu’un simple rendez-vous …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :