Dark Vador Burger : que la faim soit avec vous !
Quick va lancer en édition limitée un hamburger insolite à l’occasion de la sortie au cinéma des épisodes de Star Wars en 3D. Ainsi, en février, l’hamburger Dark Vador, baptisé pour l’occasion « Dark Vador Burger », fera son apparition, selon les informations données par Quick à Relaxnews.

Quick va lancer en édition limitée un hamburger insolite à l’occasion de la sortie au cinéma des épisodes de Star Wars en 3D. Ainsi, en février, l’hamburger Dark Vador, baptisé pour l’occasion « Dark Vador Burger », fera son apparition, selon les informations données par Quick à Relaxnews.
Ce dernier ose braver un tabou marketing : le pain de l’hamburger est noir. Habituellement, cette couleur est prohibée en matière d’alimentation, et notamment de pain. Quick fait donc un pari risqué en misant dessus.
Le Dark Vador Burger contiendra deux tranches de steak haché, du fromage, de la sauce, de la salade et des tomates. Seule la composition du pain noir, non dévoilée, fera donc l’originalité de ce hamburger.
Mais Dark Vador ne débarquera pas seul dans la célèbre chaîne de fast-food ! En effet, il sera suivi par le « Dark Burger », en hommage à Dark Maul. Sans oublier le « Jedi Burger », seule force en présence du côté des « gentils » et dédié à Yoda. Cette fois, en revanche, le pain aura sa couleur normale au lieu d’être rouge ou vert…
Ce lancement insolite de Quick n’est pas sans rappeler que McDonald’s avait déjà misé sur le personnage de Dark Vador pour ses campagnes publicitaires. Une affiche représentait ainsi Dark Vador faisant léviter son plateau dans un restaurant de l’enseigne et avait pour slogan « venez comme vous êtes ».
Décidément, Star Wars déchaîne l’imagination des chaînes de restauration rapide ! Les fans devraient être au rendez-vous.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Se préparer à l’usine de demain
L’usine du futur dans l’agroalimentaire est une réalité en constante évolution, façonnée par des avancées majeures dans le domaine numérique et la robotique, …
8 solutions à découvrir au Salon Alina
Équipements & Procédés, Emballages & Conditionnements et Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement sont les trois univers proposés au Salon Alina qui se déroule du …
Deux innovations durables pour l’emballage
Le revêtement barrière durable de Melodea améliore la recyclabilité des emballages alimentaires : Melodea, l’un des principaux producteurs de revêtements barrières durables pour …

« Les premiers chiffres de l’année 2023 sont éloquents » affirme l’Anvol, l’interprofession volaille de chair dans son dossier de presse. Selon cette dernière, la …

KPMG, Valorial, Agri Sud-Ouest Innovation viennent de publier la troisième édition du baromètre de l’innovation agri-agroalimentaire. Basé sur des données issues d’entretiens et …
Quelles sont les tendances logicielles 2023 de l’industrie alimentaire et des boissons
Food Industry Executive et Aptean dévoilent la deuxième édition de leur rapport d’enquête sur les logiciels de l’industrie agroalimentaire pour 2023. En 2022, …
Le marché dynamique des produits traiteurs frais
Les Entreprises du Traiteur Frais (ETF) ont identifié avec l’institut Circana les principaux atouts de leurs produits en magasin. Ils ont notamment constaté …
De vives tensions sur le marché des spiritueux
Créée en 1996, la Fédération Française des Spiritueux (FFS) est une organisation professionnelle qui représente les producteurs et les distributeurs français de boissons …