Dark Vador Burger : que la faim soit avec vous !
Quick va lancer en édition limitée un hamburger insolite à l’occasion de la sortie au cinéma des épisodes de Star Wars en 3D. Ainsi, en février, l’hamburger Dark Vador, baptisé pour l’occasion « Dark Vador Burger », fera son apparition, selon les informations données par Quick à Relaxnews.

Quick va lancer en édition limitée un hamburger insolite à l’occasion de la sortie au cinéma des épisodes de Star Wars en 3D. Ainsi, en février, l’hamburger Dark Vador, baptisé pour l’occasion « Dark Vador Burger », fera son apparition, selon les informations données par Quick à Relaxnews.
Ce dernier ose braver un tabou marketing : le pain de l’hamburger est noir. Habituellement, cette couleur est prohibée en matière d’alimentation, et notamment de pain. Quick fait donc un pari risqué en misant dessus.
Le Dark Vador Burger contiendra deux tranches de steak haché, du fromage, de la sauce, de la salade et des tomates. Seule la composition du pain noir, non dévoilée, fera donc l’originalité de ce hamburger.
Mais Dark Vador ne débarquera pas seul dans la célèbre chaîne de fast-food ! En effet, il sera suivi par le « Dark Burger », en hommage à Dark Maul. Sans oublier le « Jedi Burger », seule force en présence du côté des « gentils » et dédié à Yoda. Cette fois, en revanche, le pain aura sa couleur normale au lieu d’être rouge ou vert…
Ce lancement insolite de Quick n’est pas sans rappeler que McDonald’s avait déjà misé sur le personnage de Dark Vador pour ses campagnes publicitaires. Une affiche représentait ainsi Dark Vador faisant léviter son plateau dans un restaurant de l’enseigne et avait pour slogan « venez comme vous êtes ».
Décidément, Star Wars déchaîne l’imagination des chaînes de restauration rapide ! Les fans devraient être au rendez-vous.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
L’application de solutions écoénergétiques aux moteurs électriques, un des meilleurs moyens d’économiser de l’énergie selon ABB
Entreprise leader mondial des technologies, ABB connecte des logiciels à son portefeuille de solutions d’électrification, de robotique, d’automation et de mobilité, en repoussant …
Pour 2025, Roquette s’engage à améliorer son efficacité énergétique de 10%
Contre le réchauffement climatique, Roquette développe des énergies renouvelables et améliore ses performances en matière d’efficacité énergétique. «D’une manière générale environnement et économie …
Efficacité énergétique : Les innovations du portefeuille de Sidel ont permis de réduire de 45% la consommation d’énergie de ses souffleuses
Sidel s’est engagé à réduire de moitié ses émissions d’ici 2030 et a confirmé que tous ses sites seront alimentés à 100% en …

Leader européen du e-commerce BtoB spécialisé dans la distribution d’équipements et fournitures, Manutan a publié le baromètre des achats de classe C dans …

L’Association des Entreprises des Glaces, regroupe les leaders des industries des glaces en France, afin de contribuer à une meilleure connaissance du métier …
Le marché français dominé par les laits UHT
Le 1er juin prochain, la Journée Mondiale du Lait va sonner la reprise des Portes Ouvertes dans les laiteries françaises, après deux ans …
Le rôle déterminant du responsable Qualité
Parce que la croissance des entreprises agroalimentaires passe également par la qualité et la maîtrise des risques et de la sécurité alimentaire, le …
La hausse de l’excédent agroalimentaire français boostée par la reprise des exportations de vins et spiritueux
En décembre 2021, l’excédent des échanges agroalimentaires atteint 596 millions d’euros, en augmentation de 29 millions par rapport à décembre 2020, révèle la …