Aller directement au contenu

Dégrippant lubrifiant : Une formule améliorée arrive sur le marché

CRC Industries a mis au point une nouvelle formule premium de son célèbre dégrippant lubrifiant multifonctions KF5. Enrichi au PTFE, le KF5 Double Spray offre une action lubrifiante renforcée et durable tandis que le nouveau diffuseur double spray améliore la précision de la pulvérisation, pour une souplesse d’utilisation accrue. Le nouvel aérosol, propulsé au CO2 contient 95% de produit …

Dégrippant lubrifiant : Une formule améliorée arrive sur le marché
Le nouvel aérosol, propulsé au CO2 contient 95% de produit actif et répond à la nouvelle réglementation européenne sur la réduction des gaz HFC.

CRC Industries a mis au point une nouvelle formule premium de son célèbre dégrippant lubrifiant multifonctions KF5. Enrichi au PTFE, le KF5 Double Spray offre une action lubrifiante renforcée et durable tandis que le nouveau diffuseur double spray améliore la précision de la pulvérisation, pour une souplesse d’utilisation accrue. Le nouvel aérosol, propulsé au CO2 contient 95% de produit actif et répond à la nouvelle réglementation européenne sur la réduction des gaz HFC. Le dégrippant a été formulé pour faciliter les opérations de maintenance, d’entretien et de protection exigeantes en une seule application. Sa formule est enrichie en PTFE, pour une lubrification accrue, durable et une meilleure conservation. Le KF5 classique restera disponible pour toutes les applications de dégrippage, de nettoyage et de lubrification standards.

Et un aérosol pour la maintenance

Parallèlement, le nouvel aérosol du KF5 Double Spray vient également de sortir. Il s’adapte à toutes les applications, avec une pulvérisation à la fois large via un spray classique mais aussi extrêmement précise grâce à un tube capillaire désormais intégré au diffuseur. Ce nouveau diffuseur supprime également tout risque de contamination de la production due à la perte sur les lignes de petites pièces et répond ainsi parfaitement aux problématiques de sécurité des process. En outre le diffuseur est sécurisé, il ne peut pas être déclenché de façon intempestive, et notamment en cas de gerbage des colis, ce qui le distingue de la concurrence. Le KF5 Double Spray apporte une aide polyvalente pour de nombreux travaux de maintenance dans tous les domaines.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend