Emballage : La marque Ovive revendique son origine France sur des nouveaux packagings modernisés
Née en 2003, Ovive a toujours proposé et revendiqué une truite 100% française. Fidèle à son positionnement « nature », la marque a longtemps mis en avant ses valeurs proches et respectueuses de l’environnement, y compris sur ses différents emballages. Plus de 20 ans après leur arrivée sur le marché, ses produits sont devenus des références incontournables des rayons …

Née en 2003, Ovive a toujours proposé et revendiqué une truite 100% française. Fidèle à son positionnement « nature », la marque a longtemps mis en avant ses valeurs proches et respectueuses de l’environnement, y compris sur ses différents emballages. Plus de 20 ans après leur arrivée sur le marché, ses produits sont devenus des références incontournables des rayons traiteurs de la mer.
1ère marque nationale de truite, Ovive est plus que jamais engagée pour ses territoires, les hommes de sa filière et la qualité de ses produits. Elle participe au dynamisme de nos régions en créant de l’emploi et est synonyme d’une alimentation de qualité (naturellement riche en Oméga 3, protéines et vitamine B12 et moins grasse que le saumon d’élevage). Des atouts qui font d’Ovive une marque pleinement en phase avec les attentes des consommateurs.
Pour mettre en lumière ces engagements et l’origine française de ses truites, tout en améliorant la lisibilité de sa marque, Ovive fait aujourd’hui le choix de moderniser son logo et ses packagings. Les régions d’élevage y sont ainsi mieux mises en évidence sur ses emballages, tout comme le reste des informations essentielles pour les consommateurs (nombre de tranches, fraîcheur, origine France et certifications). Pour valoriser le produit et se rendre compte de sa fraîcheur, la fenêtre transparente du pack est elle aussi plus grande.

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