Aller directement au contenu

Eurogerm ouvre une filiale en Colombie

Eurogerm, leader dans les ingrédients et auxiliaires technologiques au cœur de la filière Blé Farine Pain, annonce l’ouverture de sa onzième filiale à l’international. Cette implantation, basée à Medellin en Colombie, vient renforcer les opportunités de croissance du groupe dans ce pays riche de 40 boulangeries industrielles et de 30 minoteries. L’ouverture d’Eurogerm Colombia permet à Eurogerm d’étendre sa …

Eurogerm ouvre une filiale en Colombie
L’ouverture de cette filiale constitue une nouvelle étape clé dans l’exécution de la stratégie d’expansion à l’international d’Eurogerm.

Eurogerm, leader dans les ingrédients et auxiliaires technologiques au cœur de la filière Blé Farine Pain, annonce l’ouverture de sa onzième filiale à l’international. Cette implantation, basée à Medellin en Colombie, vient renforcer les opportunités de croissance du groupe dans ce pays riche de 40 boulangeries industrielles et de 30 minoteries.
L’ouverture d’Eurogerm Colombia permet à Eurogerm d’étendre sa présence technique et commerciale en Amérique latine, où le groupe est déjà implanté via ses filiales au Mexique, au Pérou et au Brésil.
La filiale est dirigée par Andrés Builes, partenaire d’Eurogerm depuis plusieurs années, ingénieur spécialiste des ingrédients alimentaires. Elle offrira aux clients colombiens un avantage logistique et une assistance technique locale permettant une personnalisation fine des produits et services, un axe de succès du groupe.
«L’ouverture de cette filiale constitue une nouvelle étape clé dans l’exécution de notre stratégie d’expansion à l’international. Notre présence en Colombie nous permettra d’accroître notre visibilité pour un meilleur rayonnement dans la zone andine et caribéenne. La société reste attentive à toute opportunité de croissance externe et de développement à l’international» ont commenté Benoît Huvet, Directeur Général Délégué, et Jean-Philippe Girard, Président Directeur Général d’Eurogerm.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend