Ferrero et Unilever collaborent pour le lancement de glaces Kinder
Ferrero et Unilever annoncent un accord de collaboration dont l’objectif est le lancement d’une nouvelle gamme de glaces sous la marque internationale de chocolat Kinder du groupe Ferrero. Cette collaboration allie le sens de l’innovation et de la créativité de Ferrero avec la connaissance approfondie du marché et la grande expertise d’Unilever sur la catégorie glace. Elle unira Kinder, …

Ferrero et Unilever annoncent un accord de collaboration dont l’objectif est le lancement d’une nouvelle gamme de glaces sous la marque internationale de chocolat Kinder du groupe Ferrero.
Cette collaboration allie le sens de l’innovation et de la créativité de Ferrero avec la connaissance approfondie du marché et la grande expertise d’Unilever sur la catégorie glace. Elle unira Kinder, la marque de chocolat reconnue au niveau mondial, au savoir-faire et aux capacités d’innovation et de commercialisation d’Unilever sur le marché de la glace. L’expérience produit est développée conjointement, chacun mettant à profit son expertise propre pour lancer une nouvelle marque attractive sur le marché de la glace.
L’intégralité des produits Kinder sera fabriquée en respectant les plus hauts standards de qualité avec les ingrédients caractéristiques de la marque Kinder. La nouvelle gamme de produits sera lancée en 2018 en France, en Allemagne, en Autriche et en Suisse.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Alternatives, innovations et formulation responsable : Comment répondre aux nouvelles attentes ?
Alors que les attentes des consommateurs évoluent vers une alimentation perçue comme plus naturelle, plus saine et plus transparente, les additifs alimentaires sont …
Additifs alimentaires : Entre révisions, retraits et controverses récurrentes
Loin d’être utilisés librement, les additifs alimentaires sont soumis à un encadrement réglementaire parmi les plus rigoureux du secteur agroalimentaire. En Europe comme …
Additifs alimentaires : Des fonctions techniques indispensables à la formulation moderne
Colorants, conservateurs, texturants ou encore exhausteurs de goût : les additifs alimentaires font partie intégrante de la formulation des produits agroalimentaires transformés. Derrière …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …

Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
L’Occitanie, une place majeure pour le secteur agroalimentaire
L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :