Ferris Coffee & Nut Co. lance une infusion froide infusée d’azote
Ferris Coffee & Nut Co. annonce une nouvelle boisson de café infusée prête à boire. Dépassant les attentes et les qualités d’un café glacé classique, le café Nitro Cold Brew sera disponible dans des canettes et des fûts. Ce produit sera lancé le 2 avril avec un prix de détail suggéré de 3,75$ par boîte. Aucune date n’est confirmée …

Ferris Coffee & Nut Co. annonce une nouvelle boisson de café infusée prête à boire. Dépassant les attentes et les qualités d’un café glacé classique, le café Nitro Cold Brew sera disponible dans des canettes et des fûts. Ce produit sera lancé le 2 avril avec un prix de détail suggéré de 3,75$ par boîte. Aucune date n’est confirmée sur le marché français.
Le café pour ce produit est torréfié, trempé dans de l’eau froide, infusé avec de l’azote, et mis en boîte à Ferris Coffee & Nut Co. Le café Ferris Nitro Cold Brew a été conçu pour être naturellement chocolaté, corsé et sucré. Les ingrédients sont simples: le café Ferris, provenant directement d’Amérique centrale et du Sud, et de l’eau. Il n’y a pas d’édulcorants ajoutés, des crèmes, des conservateurs ou des arômes. L’infusion d’azote fournit une sensation en bouche douce et crémeuse pour créer l’expérience d’une boisson artisanale.
Nitro Cold Brew sera disponible dans une seule boîte, un paquet de 12 oz. canettes ou fûts de 5 gallons – toutes les offres sont 100% recyclables.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Équipement : Aoste innove et expérimente la vente en vrac pour réduire son impact environnemental
Aoste veut montrer la voie dans le secteur de la charcuterie, et poursuivre la réduction de son empreinte écologique en testant des solutions …
Les tendances émergentes et le rôle croissant que jouent les snacks pour les consommateurs selon Mondelez
Mondelēz International présente son troisième rapport annuel State of Snacking, une étude mondiale sur les tendances de consommation qui examine d’une année sur …
Snacking : Les tendances Food de demain
Évènement référent pour tous les acteurs du snacking, le Sandwich & Snack Show a dévoilé les innovations mises en avant par les exposants. …

Parce que la croissance des entreprises agroalimentaires passe également par la qualité et la maîtrise des risques et de la sécurité alimentaire, le …

Comme chaque début d’année, les prévisions sur la food sont attendues par les professionnels du secteur agroalimentaire pour connaître les tendances de fond …
La hausse de l’excédent agroalimentaire français boostée par la reprise des exportations de vins et spiritueux
En décembre 2021, l’excédent des échanges agroalimentaires atteint 596 millions d’euros, en augmentation de 29 millions par rapport à décembre 2020, révèle la …
Marché du vin : Les tendances et perspectives mondiales
Sopexa vient de révèler les résultats du Wine Trade Monitor. Une neuvième édition qui présente les conclusions de l’étude internationale prospective décryptant les …
L’innovation en Europe stimulée par les amandes
En début d’année, La Compagnie des Amandes, présidée par Arnaud Montebourg, battait un record avec un million d’euros levé en moins d’une heure …