Aller directement au contenu

Ferris Coffee & Nut Co. lance une infusion froide infusée d’azote

Ferris Coffee & Nut Co. annonce une nouvelle boisson de café infusée prête à boire. Dépassant les attentes et les qualités d’un café glacé classique, le café Nitro Cold Brew sera disponible dans des canettes et des fûts. Ce produit sera lancé le 2 avril avec un prix de détail suggéré de 3,75$ par boîte. Aucune date n’est confirmée …

Ferris Coffee & Nut Co. lance une infusion froide infusée d’azote
L’infusion d’azote fournit une sensation en bouche douce et crémeuse pour créer l’expérience d’une boisson artisanale.

Ferris Coffee & Nut Co. annonce une nouvelle boisson de café infusée prête à boire. Dépassant les attentes et les qualités d’un café glacé classique, le café Nitro Cold Brew sera disponible dans des canettes et des fûts. Ce produit sera lancé le 2 avril avec un prix de détail suggéré de 3,75$ par boîte. Aucune date n’est confirmée sur le marché français.
Le café pour ce produit est torréfié, trempé dans de l’eau froide, infusé avec de l’azote, et mis en boîte à Ferris Coffee & Nut Co. Le café Ferris Nitro Cold Brew a été conçu pour être naturellement chocolaté, corsé et sucré. Les ingrédients sont simples: le café Ferris, provenant directement d’Amérique centrale et du Sud, et de l’eau. Il n’y a pas d’édulcorants ajoutés, des crèmes, des conservateurs ou des arômes. L’infusion d’azote fournit une sensation en bouche douce et crémeuse pour créer l’expérience d’une boisson artisanale.
Nitro Cold Brew sera disponible dans une seule boîte, un paquet de 12 oz. canettes ou fûts de 5 gallons – toutes les offres sont 100% recyclables.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend