Aller directement au contenu

Findus conquiert l’Espagne de Nestlé

Findus vient d'obtenir l'autorisation d'acquérir auprès de Nestlé Espagne, Cocinera, une marque de plats cuisinés surgelés.

Findus conquiert l’Espagne de Nestlé
Nestlé Espagne avait annoncé en janvier dernier son souhait de céder la marque Cocinera.

Findus s’étend en Espagne. La Commission de la concurrence espagnole vient de l’autoriser à racheter à Nestlé Espagne la marque de plats cuisinés surgelés Cocinera et de son site de production à Valladolid. « La Cocinera est une acquisition clé pour Findus Europe du Sud, qui doit nous permettre de développer la catégorie des plats cuisinés et des snacks. Le site de Valladolid doit devenir un centre de production stratégique pour le développement des plats cuisinés et des snacks en France, en Espagne et en Belgique », a expliqué Matthieu Lambeaux, CEO de Findus Europe du Sud.

Findus, nouveau leader sur les plats surgelés

Avec ce site, Findus acquiert ainsi sa première usine de plats cuisinés en Europe du sud. Elle vient s’ajouter à celle de Boulogne-sur-Mer. Grâce à cette acquisition, Findus devient désormais leader sur le marché des légumes et plats cuisinés surgelés.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend