Aller directement au contenu

Frais alimentaire : Laurent Grandin élu président de l’ACOFAL

L’ACOFAL, Association de Coordination du Frais Alimentaire qui regroupe les filières représentatives du frais alimentaire, a élu Laurent Grandin, président, qui aura pour mission de soutenir la reconnaissance des filières et remettre « le frais » au cœur de l’alimentation. Laurent Grandin succède ainsi à Bruno Dupont qui restera, après 3 ans de présidence, administrateur de l’association.  Le CNIPT, INTERBEV, …

Frais alimentaire : Laurent Grandin élu président de l’ACOFAL
« Je suis très fier de porter ce mandat avec l’ensemble de mes collègues des produits frais à mes côtés pour permettre une meilleure reconnaissance de nos filières et remettre « le frais » au cœur de l’alimentation » a déclaré le nouveau président de l’ACOFAL, Laurent Grandin.

L’ACOFAL, Association de Coordination du Frais Alimentaire qui regroupe les filières représentatives du frais alimentaire, a élu Laurent Grandin, président, qui aura pour mission de soutenir la reconnaissance des filières et remettre « le frais » au cœur de l’alimentation. Laurent Grandin succède ainsi à Bruno Dupont qui restera, après 3 ans de présidence, administrateur de l’association. 

Le CNIPT, INTERBEV, FFP et INTERFEL ont par ailleurs adopté à l’unanimité les statuts de l’ACOFAL et ont nommé 1 représentant par interprofession au sein du Conseil d’Administration. Le Conseil d’Administration ainsi formé a élu : Laurent Grandin, Président d’INTERFEL, en tant que Président ; Jacques Woci, président de FFP, au poste de Vice-président ; Luc Chatelain, président du CNIPT, au titre de Secrétaire général et Dominique Langlois, président d’INTERBEV, au titre de Trésorier. 

Face à l’actualité, l’ensemble des professionnels au sein de l’ACOFAL se disent mobilisés pour poursuivre leur engagement qui a permis au printemps dernier d’assurer la continuité d’approvisionnement de leurs produits frais, en quantité et en qualité. 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend