Aller directement au contenu

Good Goût, Yogurt Factory, Biogroupe et Alterfood, champions de la croissance

Pour la seconde année consécutive, les Echos et Statista ont lancé une grande enquête visant à répertorier les entreprises dont le chiffre d’affaires avait le plus progressé sur la période 2013-2016. Ainsi, la société Good Goût (BBB SAS) décroche pour la deuxième année consécutive la première place dans le secteur de l’agriculture et de l’agroalimentaire. Le groupe qui est …

Good Goût, Yogurt Factory, Biogroupe et Alterfood, champions de la croissance
La société Good Goût (BBB SAS) décroche pour la deuxième année consécutive la première place dans le secteur de l’agriculture et de l’agroalimentaire.

Pour la seconde année consécutive, les Echos et Statista ont lancé une grande enquête visant à répertorier les entreprises dont le chiffre d’affaires avait le plus progressé sur la période 2013-2016.
Ainsi, la société Good Goût (BBB SAS) décroche pour la deuxième année consécutive la première place dans le secteur de l’agriculture et de l’agroalimentaire. Le groupe qui est spécialisé dans l’alimentation biologique pour bébés a vu son chiffre d’affaires augmenter de 83,19% par an en moyenne depuis 2013.
L’enseigne Yogurt Factory, du groupe SAS Tera, connais aussi une grande croissance depuis trois ans, à savoir 73,39% de taux annuel moyen, en revisitant les grands classiques de yaourts glacés.
En troisième et quatrième places, avec leurs desserts et leurs boissons bios et naturelles, on retrouve les entreprises Biogroupe et Alterfood, avec respectivement 53,91% et 44% de croissance annuelle moyenne.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend