HTDS présente son nouveau scanner RX Dylight 40, pour l’inspection automatique dans l’agroalimentaire
Dans un marché agroalimentaire de plus en plus exigeant, où la qualité et la sécurité des produits sont primordiales, l’efficacité des processus d’inspection et de contrôle est essentielle. C’est dans cette optique que HTDS présente le nouveau scanner RX Dylight 40, une solution innovante d’inspection compacte et automatique des produits légers, développée par Dylog. Performance, compacité, polyvalence Le Dylight …

Dans un marché agroalimentaire de plus en plus exigeant, où la qualité et la sécurité des produits sont primordiales, l’efficacité des processus d’inspection et de contrôle est essentielle. C’est dans cette optique que HTDS présente le nouveau scanner RX Dylight 40, une solution innovante d’inspection compacte et automatique des produits légers, développée par Dylog.
Performance, compacité, polyvalence
Le Dylight 40 est bien plus qu’un simple scanner rayons X. Il incarne la convergence entre performance et optimisation de l’espace. Son design ultra-compact et ergonomique cache une technologie de pointe spécialement conçue pour répondre notamment aux exigences des industries agroalimentaires. Le scanner RX Dylight 40 s’adapte ainsi à vos besoins. Sa capacité à contrôler une variété de produits légers et compacts, allant des barres énergétiques aux étuis carton, en passant par les produits en poudre, en fait un outil polyvalent pour toutes les lignes de production.
Technologie de pointe et intuitivité
Doté des dernières avancées technologiques de Dylog, le Dylight 40 combine une conception mécanique robuste avec des logiciels puissants et intuitifs. Son tunnel de détection d’une résolution de 0,4 mm assure une inspection précise et fiable, tandis que son interface conviviale garantit une utilisation simple et efficace. L’installation du scanner est un jeu d’enfant. Grâce à sa taille compacte et à ses solutions mécaniques optimisées, il peut être facilement intégré dans n’importe quelle chaîne de production, sans nécessiter de modifications majeures. Avec une vitesse de convoyeur pouvant atteindre 100m/min, il offre une solution plug & play idéale pour les environnements de production exigeants.
HTDS veut faire du nouveau scanner RX Dylight 40, bien plus qu’un équipement d’inspection, mais une véritable révolution dans le domaine de l’inspection automatique, en offrant aux professionnels de l’agroalimentaire une solution performante, compacte et polyvalente pour répondre aux défis d’un marché en constante évolution. Avec le Dylight 40, la qualité et la sécurité de vos produits sont entre de bonnes mains.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …
Circularité et gestion des ressources : L’industrie des boissons face au défi de l’économie circulaire
À l’heure où les pressions réglementaires et environnementales s’intensifient, l’économie circulaire s’impose comme un levier majeur pour l’industrie des boissons. Comme le souligne …
Drinktec 2025 : Orienter les choix qui façonneront l’avenir de l’industrie des boissons et aliments liquides
Du 15 au 19 septembre 2025, Munich sera le centre névralgique de l’innovation mondiale avec une nouvelle édition de drinktec, le salon de …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :