Aller directement au contenu

Industrie agroalimentaire : le groupe MG-Tech dévoile ses nouveautés au CFIA 2016

L'équipe commerciale du Groupe MG-Tech a profité du CFIA de Rennes pour présenter ses nouveautés.

Industrie agroalimentaire : le groupe MG-Tech dévoile ses nouveautés au CFIA 2016
L’équipe commerciale du Groupe MG-Tech a profité du CFIA de Rennes pour présenter ses nouveautés.

De la cellule constituée d’un robot de dépilage, au module de formation de barquette, en passant par le module de remplissage de conception MG-Tech, tout y passe pour séduire les industriels de l’agroalimentaire.

Pour la 20ème édition du CFIA de Rennes, le groupe MG-Tech a dévoilé ses nouveautés. Au menu : une cellule constituée d’un robot de dépilage, d’un module de formation de barquette et d’un module de remplissage de conception MG-Tech.

La réalité virtuelle/augmentée au service de l’industrie agroalimentaire

Par ailleurs, futuriste, le groupe propose à ses clients de vivre une nouvelle expérience : visualiser une encaisseuse Wrap en 3D, la voir en mouvement, comme si vous étiez dans une usine, grâce à la réalité virtuelle et visiter l’Usine du Futur et guider des opérations de maintenance à distance grâce à la réalité augmentée. L’avenir de l’industrie agroalimentaire passera-t-il par les casques de réalité virtuelle/augmentée ?

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend