Kasih Food revitalise la gamme du houmous pour le marché international
Kasih Food Production Co, une importante société de production alimentaire en Jordanie, a dévoilé une nouvelle gamme de produits houmous dans les emballages Tetra Pak. Avec la nouvelle ligne de produits de la marque Mézete, la société vise à augmenter sa part du marché du houmous, qui devrait atteindre 1,1 milliard de dollars dans le monde d’ici 2022, selon …

Kasih Food Production Co, une importante société de production alimentaire en Jordanie, a dévoilé une nouvelle gamme de produits houmous dans les emballages Tetra Pak. Avec la nouvelle ligne de produits de la marque Mézete, la société vise à augmenter sa part du marché du houmous, qui devrait atteindre 1,1 milliard de dollars dans le monde d’ici 2022, selon Market Research Future. Cela représenterait un taux de croissance annuel de plus de 9% pour la période entre 2016 et 2022, principalement en raison de tendances alimentaires plus saines chez les consommateurs du monde entier.
Khaled Kasih, directeur général de Kasih Food Food Production Co., a déclaré: «L’approvisionnement en aliments de qualité pour les consommateurs est notre priorité absolue. Nous avons développé une gamme spéciale de produits houmous Mézete de qualité maison, offrant des saveurs excitantes telles que la plaine, le jalapeno, l’ail, le piment, le thym et les tomates séchées. Nous sommes convaincus que ces produits innovants et savoureux trouveront leur place dans les foyers et les restaurants de tous les marchés du monde. “

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :