Kasih Food revitalise la gamme du houmous pour le marché international
Kasih Food Production Co, une importante société de production alimentaire en Jordanie, a dévoilé une nouvelle gamme de produits houmous dans les emballages Tetra Pak. Avec la nouvelle ligne de produits de la marque Mézete, la société vise à augmenter sa part du marché du houmous, qui devrait atteindre 1,1 milliard de dollars dans le monde d’ici 2022, selon …

Kasih Food Production Co, une importante société de production alimentaire en Jordanie, a dévoilé une nouvelle gamme de produits houmous dans les emballages Tetra Pak. Avec la nouvelle ligne de produits de la marque Mézete, la société vise à augmenter sa part du marché du houmous, qui devrait atteindre 1,1 milliard de dollars dans le monde d’ici 2022, selon Market Research Future. Cela représenterait un taux de croissance annuel de plus de 9% pour la période entre 2016 et 2022, principalement en raison de tendances alimentaires plus saines chez les consommateurs du monde entier.
Khaled Kasih, directeur général de Kasih Food Food Production Co., a déclaré: «L’approvisionnement en aliments de qualité pour les consommateurs est notre priorité absolue. Nous avons développé une gamme spéciale de produits houmous Mézete de qualité maison, offrant des saveurs excitantes telles que la plaine, le jalapeno, l’ail, le piment, le thym et les tomates séchées. Nous sommes convaincus que ces produits innovants et savoureux trouveront leur place dans les foyers et les restaurants de tous les marchés du monde. “

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Solutions et innovations : Les nouveaux ingrédients qui changent la donne
L’accélération de la demande en produits sains, durables et différenciants pousse les fournisseurs à innover sur tous les fronts : nouveaux procédés, sourcing …
Formuler des produits sains et performants : Les défis industriels de l’innovation nutritionnelle
L’intégration d’ingrédients fonctionnels et nutritionnels dans les recettes agroalimentaires ne relève pas d’un simple ajout. Il s’agit d’un exercice d’équilibriste, à la croisée …
Les grandes tendances de consommation qui redessinent la formulation alimentaire
Des rayons bio aux applications mobiles de notation, des aliments “sans” aux aliments “enrichis”, la manière dont les Français consomment l’alimentation évolue profondément. …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …

En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …
Sécurité alimentaire : Le marché des tests devrait atteindre plus de 30 milliards d’euros d’ici 2029
Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …