Aller directement au contenu

Kasih Food revitalise la gamme du houmous pour le marché international

Kasih Food Production Co, une importante société de production alimentaire en Jordanie, a dévoilé une nouvelle gamme de produits houmous dans les emballages Tetra Pak. Avec la nouvelle ligne de produits de la marque Mézete, la société vise à augmenter sa part du marché du houmous, qui devrait atteindre 1,1 milliard de dollars dans le monde d’ici 2022, selon …

Kasih Food revitalise la gamme du houmous pour le marché international
La société vise à augmenter sa part du marché du houmous, qui devrait atteindre 1,1 milliard de dollars dans le monde d’ici 2022.

Kasih Food Production Co, une importante société de production alimentaire en Jordanie, a dévoilé une nouvelle gamme de produits houmous dans les emballages Tetra Pak. Avec la nouvelle ligne de produits de la marque Mézete, la société vise à augmenter sa part du marché du houmous, qui devrait atteindre 1,1 milliard de dollars dans le monde d’ici 2022, selon Market Research Future. Cela représenterait un taux de croissance annuel de plus de 9% pour la période entre 2016 et 2022, principalement en raison de tendances alimentaires plus saines chez les consommateurs du monde entier.
Khaled Kasih, directeur général de Kasih Food Food Production Co., a déclaré: «L’approvisionnement en aliments de qualité pour les consommateurs est notre priorité absolue. Nous avons développé une gamme spéciale de produits houmous Mézete de qualité maison, offrant des saveurs excitantes telles que la plaine, le jalapeno, l’ail, le piment, le thym et les tomates séchées. Nous sommes convaincus que ces produits innovants et savoureux trouveront leur place dans les foyers et les restaurants de tous les marchés du monde. « 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend