Kellogg’s, futur leader du petit déjeuner en France ?
Kellogg's France veut doubler sa croissance dans les cinq ans à venir pour devenir le n°1 sur le marché du petit-déjeuner et le n°2 sur celui des produits apéritifs.
Kellogg’s France s’est fixé un objectif : devenir numéro un sur le marché du petit-déjeuner en France d’ici cinq ans. Le groupe souhaite également accéder à la seconde place sur le secteur des produits apéritifs. Pour cela, il entend doubler sa croissance, de 2 % ou 3 % par an actuellement à 5 % ou 6 % en 2018.
Special K : de nouveaux lancements
Kellogg’s prévoit de nouveaux lancements pour sa marque Special K. L’entreprise va développer ses céréales pour adultes, avec les Spécial K Crunchy Muesli en deux parfums et allégés en matières grasses. Concernant les produits enfants, Kellogg’s va miser sur la mise en place d’animations et d’un partenariat avec le lait Candia.
Deux nouvelles barres de céréales Special K seront également lancées et seront soutenues par une campagne de communication. Le groupe entend également relancer sa communication sur la marque Pringles.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
En recyclant et en reconditionnant des milliers d’anciens robots, ABB veut rendre la fabrication plus durable
Alors que la durabilité continue de gagner en importance à l’échelle mondiale, ABB propose des installations de fabrication plus respectueuses de l’environnement à …
Sobriété et performance autour de l’usine agro du futur
Du 14 au 16 mars 2023, au parc des expositions de Rennes, l’Usine Agro du Futur sera la vitrine de l’innovation du Carrefour …
Focus : Lyras bouscule la pasteurisation traditionnelle avec un procédé non-thermique
Parmi les innovations qui seront présentées au CFIA, l’entreprise danoise Lyras présentera en avant première sur le marché français sa technologie de pasteurisation, …

A l’occasion de l’édition 2023 du salon international de l’agriculture, s’est tenu un comité stratégique de la filière agroalimentaire, présidé par Marc Fesneau, …

Les grands enjeux émergents et défis du secteur agroalimentaire français évoqués dans le Panorama des industries agroalimentaires 2022, élaboré tous les deux ans*, …
Tour d’horizon du secteur agroalimentaire français
Élaboré tous les deux ans, le Panorama des industries agroalimentaires est le résultat d’un travail piloté par la direction générale de la performance …
Grand Froid : Concilier performance, décarbonation et efficacité énergétique
Les dernières évolutions réglementaires, le réchauffement climatique, la recherche de performance… autant de facteurs à prendre en compte pour les industries du Froid. …
Vers un doublement du chiffre d’affaires du secteur bio d’ici 2027 ?
Natexbio et La Maison de la Bio ont lancé en 2021, avec l’institut Credoc et AND International, une grande étude afin de donner …