Aller directement au contenu

Kellogg’s, futur leader du petit déjeuner en France ?

Kellogg's France veut doubler sa croissance dans les cinq ans à venir pour devenir le n°1 sur le marché du petit-déjeuner et le n°2 sur celui des produits apéritifs.

Kellogg’s, futur leader du petit déjeuner en France ?
Pour booster sa croissance sur le marché du petit-déjeuner, Kellogg’s France va lancer de nouveaux produits Special K.

Kellogg’s France s’est fixé un objectif : devenir numéro un sur le marché du petit-déjeuner en France d’ici cinq ans. Le groupe souhaite également accéder à la seconde place sur le secteur des produits apéritifs. Pour cela, il entend doubler sa croissance, de 2 % ou 3 % par an actuellement à 5 % ou 6 % en 2018.

Special K : de nouveaux lancements

Kellogg’s prévoit de nouveaux lancements pour sa marque Special K. L’entreprise va développer ses céréales pour adultes, avec les Spécial K Crunchy Muesli en deux parfums et allégés en matières grasses. Concernant les produits enfants, Kellogg’s va miser sur la mise en place d’animations et d’un partenariat avec le lait Candia.

Deux nouvelles barres de céréales Special K seront également lancées et seront soutenues par une campagne de communication. Le groupe entend également relancer sa communication sur la marque Pringles.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend