La gamme Kinky cible les millénnials avec sa boisson maltée aromatisée X
Nouveauté dans les boissons. Du développement de produits à la conception de l’emballage et des matériaux de marketing de pointe, Prestige Beverage Group continue d’être un chef de file de l’industrie américaine. Le groupe représente ainsi des vins primés, des spiritueux et des bières du monde entier. En 2011, Prestige Beverage Group a lancé Kinky Pink Liqueur recevant le …

Nouveauté dans les boissons. Du développement de produits à la conception de l’emballage et des matériaux de marketing de pointe, Prestige Beverage Group continue d’être un chef de file de l’industrie américaine. Le groupe représente ainsi des vins primés, des spiritueux et des bières du monde entier.
En 2011, Prestige Beverage Group a lancé Kinky Pink Liqueur recevant le prix Impact Hot Brand de Market Watch Magazine peu de temps après. Depuis lors, la gamme Kinky s’est étoffée avec les liqueurs Kinky Blue, Gold, Red et Green, la Kinky Vodka, les Cocktails Kinky et les Cocktails Extra Kinky. Disponible aux États-Unis ce printemps avec un prix de vente conseillé de 1,99$, le groupe lance X by Kinky Beverages. Une boisson maltée aromatisée très populaire auprès des millennials à la recherche d’une alternative à la bière. X annonce des saveurs uniques comme la framboise noire de Bangin, la pomme aigre de Slammin et la pastèque salée.

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