Aller directement au contenu

La gamme Kinky cible les millénnials avec sa boisson maltée aromatisée X

Nouveauté dans les boissons. Du développement de produits à la conception de l’emballage et des matériaux de marketing de pointe, Prestige Beverage Group continue d’être un chef de file de l’industrie américaine. Le groupe représente ainsi des vins primés, des spiritueux et des bières du monde entier. En 2011, Prestige Beverage Group a lancé Kinky Pink Liqueur recevant le …

La gamme Kinky cible les millénnials avec sa boisson maltée aromatisée X
X by Kinky Beverages est une boisson maltée aromatisée très populaire auprès des millennials à la recherche d’une alternative à la bière.

Nouveauté dans les boissons. Du développement de produits à la conception de l’emballage et des matériaux de marketing de pointe, Prestige Beverage Group continue d’être un chef de file de l’industrie américaine. Le groupe représente ainsi des vins primés, des spiritueux et des bières du monde entier.
En 2011, Prestige Beverage Group a lancé Kinky Pink Liqueur recevant le prix Impact Hot Brand de Market Watch Magazine peu de temps après. Depuis lors, la gamme Kinky s’est étoffée avec les liqueurs Kinky Blue, Gold, Red et Green, la Kinky Vodka, les Cocktails Kinky et les Cocktails Extra Kinky. Disponible aux États-Unis ce printemps avec un prix de vente conseillé de 1,99$, le groupe lance X by Kinky Beverages. Une boisson maltée aromatisée très populaire auprès des millennials à la recherche d’une alternative à la bière. X annonce des saveurs uniques comme la framboise noire de Bangin, la pomme aigre de Slammin et la pastèque salée.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend