La gamme Kinky cible les millénnials avec sa boisson maltée aromatisée X
Nouveauté dans les boissons. Du développement de produits à la conception de l’emballage et des matériaux de marketing de pointe, Prestige Beverage Group continue d’être un chef de file de l’industrie américaine. Le groupe représente ainsi des vins primés, des spiritueux et des bières du monde entier. En 2011, Prestige Beverage Group a lancé Kinky Pink Liqueur recevant le …

Nouveauté dans les boissons. Du développement de produits à la conception de l’emballage et des matériaux de marketing de pointe, Prestige Beverage Group continue d’être un chef de file de l’industrie américaine. Le groupe représente ainsi des vins primés, des spiritueux et des bières du monde entier.
En 2011, Prestige Beverage Group a lancé Kinky Pink Liqueur recevant le prix Impact Hot Brand de Market Watch Magazine peu de temps après. Depuis lors, la gamme Kinky s’est étoffée avec les liqueurs Kinky Blue, Gold, Red et Green, la Kinky Vodka, les Cocktails Kinky et les Cocktails Extra Kinky. Disponible aux États-Unis ce printemps avec un prix de vente conseillé de 1,99$, le groupe lance X by Kinky Beverages. Une boisson maltée aromatisée très populaire auprès des millennials à la recherche d’une alternative à la bière. X annonce des saveurs uniques comme la framboise noire de Bangin, la pomme aigre de Slammin et la pastèque salée.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Ingrédients : Helaina veut bousculer le secteur des préparations pour nourrissons et les aliments fonctionnels en général
Fondée en 2019, Helaina est une société de biotechnologie qui repousse les limites de ce que la nourriture peut faire pour la santé. …
Solutions de suppléments : Gelita lance une gélatine spécifique pour les capsules molles
Gelita, principal fabricant de peptides de collagène et de gélatines sur mesure, a lancé une gélatine à prise rapide qui permet une percée …
Vitafoods Europe : Le marché et l’avenir des nutraceutiques vus par 5 experts
Alors que la demande de produits sains et renforçant l’immunité continue de croître après la pandémie, les consommateurs recherchent de plus en plus …

C’est en 2014 que les professionnels du lait liquide conditionné, réunis au sein de Syndilait, ont pris l’initiative d’ouvrir leurs portes au public, …

Selon la synthèse conjoncturelle de l’Agreste du mois d’avril 2023, en 2022, l’excédent agroalimentaire global (10,3 Md€) a augmenté pour la deuxième année …
Glaces : Les grandes tendances et innovations d’un marché dynamique !
1.397 Milliards d’euros de chiffres d’affaires, 700 000 nouveaux acheteurs, l’année 2022 a été l’année de tous les records pour le marché des …
Plan Eau : Quel impact pour l’industrie agroalimentaire ?
Le « Plan eau » aux 53 mesures, présenté récemment par le Président de la République à Savines-le-Lac, est l’une des priorités de la …
Que contient le plan de soutien pour les industries agroalimentaires ?
A l’occasion de l’édition 2023 du salon international de l’agriculture, s’est tenu un comité stratégique de la filière agroalimentaire, présidé par Marc Fesneau, …