Aller directement au contenu

La luzerne, plante thérapeutique.

L’entreprise Bio Rational Technology vient de mettre au point une technique permettant d’extraire des protéines spécifiques de choc thermique de la luzerne. Ces protéines présentent naturellement dans la plante ont la propriété d’aider le système immunitaire à se défendre. Ces protéines actuellement produites à partir de bactéries ou d’animaux, seront produites par stimulation de la production la luzerne en …

L’entreprise Bio Rational Technology vient de mettre au point une technique permettant d’extraire des protéines spécifiques de choc thermique de la luzerne. Ces protéines présentent naturellement dans la plante ont la propriété d’aider le système immunitaire à se défendre. Ces protéines actuellement produites à partir de bactéries ou d’animaux, seront produites par stimulation de la production la luzerne en stressant thermiquement les plantes en champ. Cette production végétale est nettement moins coûteuse que celle réalisée à partir d’animaux ou de micro-organismes.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend