La Provence s’installe sur la toile.
Les gourmets et autres amoureux des saveurs Provençales disposent désormais de leur rendez-vous incontournable sur internet : le nouveau site web marchand Les Mets de Provence. Si vous prenez le temps de parcourir les rubriques du site

Les gourmets et autres amoureux des saveurs Provençales disposent désormais de leur rendez-vous incontournable sur internet : le nouveau site web marchand Les Mets de Provence. Si vous prenez le temps de parcourir les rubriques du site www.mets-de-provence.fr, vous retrouverez les produits qui ont fait et qui font la réputation de la Provence. Des produits gastronomiques, salés ou sucrés, comme la tapenade, la ratatouille ou le nougat de Montélimar. Mais également des produits cosmétiques et des senteurs d’intérieurs avec Durance en Provence, Clara ou Comptoir de Mathilde.
Les Mets de Provence c’est aussi des coups de cœur, des bonnes affaires et la possibilité d’offrir à ceux que vous aimez des trésors de gourmandises grâce à une sélection de paniers gourmands que vous pourrez expédier à l’adresse de votre choix en France ou à l’étranger.
Vous êtes un adepte des réseaux sociaux ? Vous trouverez également Les Mets de Provence sur Facebook et Twitter.
Alors que la rentrée est déjà derrière nous et que Noël ne tardera plus à pointer le bout de son nez, pourquoi ne pas songer à offrir un petit bout de soleil à ses proches ? Les produits du site sauront à coup sûr faire naître un coin de Provence au sein de votre foyer. Les produits présentés sont déclinés sous six grandes thématiques :
- apéritifs et grignotages, pour les adeptes du snacking,
- huiles, sauces et condiments pour accompagner tous vos plats,
- soupes et légumes cuisinés pour retrouver tous les bienfaits des produits provençaux,
- douceurs sucrées pour les plus gourmands,
- cosmétiques et bien-être pour se relaxer
- et enfin les idées cadeaux pour faire plaisir autour de soi.
Parmi les coups de cœur à ne pas manquer :
- les conserves de délices de tomates séchées, idéales pour régaler ses convives à l’apéritif,
- le sachet de nougat aux olives, pour le moins original et surprenant,
- le pastis bleu d’Avignon, déjà un incontournable du site,
- et les bougies artisanales parfumées, appréciées au sein de tous les foyers pour donner un parfum de Provence.
Aucun doute : vous trouverez à coup sûr votre bonheur parmi le vaste choix offert par ce nouveau site marchand, qui propose déjà plus de 150 produits. N’hésitez plus, et voyagez en Provence tout en restant chez vous !

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Des solutions et innovations technologiques pour optimiser la résistance des équipements à la chaleur
Dans un contexte de contraintes thermiques de plus en plus marquées, le recours aux technologies innovantes devient un levier indispensable pour sécuriser les …
Les bonnes pratiques d’entretien préventif et curatif adaptées à la gestion thermique
Face aux défis imposés par la chaleur sur les équipements agroalimentaires, l’entretien joue un rôle crucial pour préserver la performance, la sécurité et …
Les défis liés à la chaleur dans l’agroalimentaire : Quels impacts sur les équipements et la production ?
Le secteur agroalimentaire se caractérise par des process industriels complexes, souvent fortement exposés à des conditions environnementales variées. Parmi ces conditions, la chaleur …

Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …

La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
L’Occitanie, une place majeure pour le secteur agroalimentaire
L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …
Commerce extérieur agroalimentaire : En 2024, l’excédent agroalimentaire passe sous les 55 milliards d’euros
En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …