Aller directement au contenu

La Provence s’installe sur la toile.

Les gourmets et autres amoureux des saveurs Provençales disposent désormais de leur rendez-vous incontournable sur internet : le nouveau site web marchand Les Mets de Provence. Si vous prenez le temps de parcourir les rubriques du site

Les gourmets et autres amoureux des saveurs Provençales disposent désormais de leur rendez-vous incontournable sur internet : le nouveau site web marchand Les Mets de Provence. Si vous prenez le temps de parcourir les rubriques du site www.mets-de-provence.fr, vous retrouverez les produits qui ont fait et qui font la réputation de la Provence. Des produits gastronomiques, salés ou sucrés, comme la tapenade, la ratatouille ou le nougat de Montélimar. Mais également des produits cosmétiques et des senteurs d’intérieurs avec Durance en Provence, Clara ou Comptoir de Mathilde.

Les Mets de Provence c’est aussi des coups de cœur, des bonnes affaires et la possibilité d’offrir à ceux que vous aimez des trésors de gourmandises grâce à une sélection de paniers gourmands que vous pourrez expédier à l’adresse de votre choix en France ou à l’étranger.

Vous êtes un adepte des réseaux sociaux ? Vous trouverez également Les Mets de Provence sur Facebook et Twitter.

Alors que la rentrée est déjà derrière nous et que Noël ne tardera plus à pointer le bout de son nez, pourquoi ne pas songer à offrir un petit bout de soleil à ses proches ? Les produits du site sauront à coup sûr faire naître un coin de Provence au sein de votre foyer. Les produits présentés sont déclinés sous six grandes thématiques :

  • apéritifs et grignotages, pour les adeptes du snacking,
  • huiles, sauces et condiments pour accompagner tous vos plats,
  • soupes et légumes cuisinés pour retrouver tous les bienfaits des produits provençaux,
  • douceurs sucrées pour les plus gourmands,
  • cosmétiques et bien-être pour se relaxer
  • et enfin les idées cadeaux pour faire plaisir autour de soi.

Parmi les coups de cœur à ne pas manquer :

  • les conserves de délices de tomates séchées, idéales pour régaler ses convives à l’apéritif,
  • le sachet de nougat aux olives, pour le moins original et surprenant,
  • le pastis bleu d’Avignon, déjà un incontournable du site,
  • et les bougies artisanales parfumées, appréciées au sein de tous les foyers pour donner un parfum de Provence.

Aucun doute : vous trouverez à coup sûr votre bonheur parmi le vaste choix offert par ce nouveau site marchand, qui propose déjà plus de 150 produits. N’hésitez plus, et voyagez en Provence tout en restant chez vous !

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend