Aller directement au contenu

Le CFIA de Rennes 2015 met l’innovation à l’honneur

Du 10 au 12 mars, le Parc des Expositions de Rennes accueille le CFIA, et fait, comme chaque année, la part belle aux innovations. Découvrez dès à présent ce qui vous y attend.

Le CFIA de Rennes 2015 met l’innovation à l’honneur
Le Carrefour des Fournisseurs de l’Industrie Agroalimentaire de Rennes ouvre sa 19ème édition le mardi 10 mars.

1 300 exposants et 16 000 visiteurs sont attendus pour cette 19ème édition du CFIA de Rennes. Le Carrefour des Fournisseurs de l’Industrie Agroalimentaire ouvrira ses portes dès demain, et pour trois jours, au Parc des Expositions de Rennes. L’occasion de découvrir les dernières innovations des industriels du secteur.

Les innovations, reines du CFIA

Mardi, les meilleures innovations dans les catégories Ingrédients & PAI, Équipements & Procédés, Emballages & Conditionnement, et Qualité, Hygiène & Services seront récompensées par les Trophées de l’Innovation. En attendant, vous pouvez redécouvrir les lauréats de l’édition 2014.

L’Innovation Tour permettra, quant à lui, aux visiteurs de découvrir un échantillon de l’offre ingrédients PAI, ainsi que les dernières tendances de consommation alimentaire.

Nouvelles technologies et performances énergétiques au programme

Depuis l’an passé, le salon propose également de découvrir « les coulisses des produits ». Cinquante produits innovants, vendus en retail ou en food service, ont été sélectionnés, et seront ainsi présentés.

Mais le CFIA de Rennes met également les nouvelles technologies à l’honneur. De nombreuses innovations destinées au secteur seront à découvrir. Et les visiteurs pourront également retrouver, une fois de plus, l’Usine du futur. Cette animation met cette année l’accent sur la performance énergétique des entreprises.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend