Aller directement au contenu

Les dix marques agroalimentaires préférées des Français

En 2013, c'est la marque Fleury Michon qui a été la plus choisie par les consommateurs selon Kantar WorldPanel.

Les dix marques agroalimentaires préférées des Français
La marque Fleury Michon arrive en tête du classement des marques les plus choisies en France, selon Kantar WorldPanel.

Kantar WorldPanel vient de publier son classement des marques agroalimentaires les plus achetées par les Français en 2013. C’est la marque Fleury Michon qui arrive en tête, devant Coca-cola et Panzani.

Cristaline progresse de 9 % en 2013

C’est cependant la marque Cristaline qui progresse le plus entre 2012 et 2013, en gagnant 9%. Elle se place à la cinquième place de ce palmarès.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend