Les marques d’Orangina-Schweppes innovent !
Les marques Pulco et St Mamet, qui appartiennent toutes deux au groupe Orangina-Schweppes, lancent de nouveaux produits.

Les marques Pulco et St Mamet, qui appartiennent toutes deux au groupe Orangina-Schweppes, lancent de nouveaux produits.
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Pour St Mamet, il s’agit de compotes à boire Oasis sous forme de Doypack, et de Paille Pom’, des compotes à boire également mais sous forme de briquettes cette fois, à la texture veloutée et composées à 100 % de fruits, sous forme de purée et jus. Les deux produits sont déclinés en plusieurs parfums et nul doute que leurs emballages aux couleurs vives dynamiseront la marque St Mamet. |
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Pulco, de son côté, élargit sa gamme de boissons prêtes à boire Pulco Les Recettes avec de nouvelles saveurs : agrumes, citron vert, citronnade, framboise, orangeade, passion et pêche. Un spot publicitaire « Bring the heat » a été réalisé et diffusé pour annoncer ces nouveautés. |

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