Aller directement au contenu

Les marques d’Orangina-Schweppes innovent !

Les marques Pulco et St Mamet, qui appartiennent toutes deux au groupe Orangina-Schweppes, lancent de nouveaux produits.

Les marques Pulco et St Mamet, qui appartiennent toutes deux au groupe Orangina-Schweppes, lancent de nouveaux produits.

Innovations St Mamet Pour St Mamet, il s’agit de compotes à boire Oasis sous forme de Doypack, et de Paille Pom’, des compotes à boire également mais sous forme de briquettes cette fois, à la texture veloutée et composées à 100 % de fruits, sous forme de purée et jus. Les deux produits sont déclinés en plusieurs parfums et nul doute que leurs emballages aux couleurs vives dynamiseront la marque St Mamet.
Nouvelles recettes Pulco Pulco, de son côté, élargit sa gamme de boissons prêtes à boire Pulco Les Recettes avec de nouvelles saveurs : agrumes, citron vert, citronnade, framboise, orangeade, passion et pêche. Un spot publicitaire « Bring the heat » a été réalisé et diffusé pour annoncer ces nouveautés.
ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend