Aller directement au contenu

Lesaffre prend une participation majoritaire dans Envera, une entreprise américaine novatrice dans les biosciences

Poursuivant sa stratégie de développement en nutrition et santé, Lesaffre, acteur mondial de référence dans le domaine des levures et de la fermentation annonce une entrée majoritaire au capital d’Envera. Fondée en 2004 par Michael L. Matheny, entrepreneur de longue date et microbiologiste aguerri, Envera propose des services complets en microbiologie. Basée à West Chester, en Pennsylvanie, Envera développe, grâce …

Lesaffre prend une participation majoritaire dans Envera, une entreprise américaine novatrice dans les biosciences
Cette opération va permettre à Lesaffre de renforcer sa présence et son offre de produits dans le domaine en pleine croissance des ingrédients de nutrition et santé.

Poursuivant sa stratégie de développement en nutrition et santé, Lesaffre, acteur mondial de référence dans le domaine des levures et de la fermentation annonce une entrée majoritaire au capital d’Envera. Fondée en 2004 par Michael L. Matheny, entrepreneur de longue date et microbiologiste aguerri, Envera propose des services complets en microbiologie. Basée à West Chester, en Pennsylvanie, Envera développe, grâce à ses chercheurs expérimentés, des produits microbiens spécifiques pour une large gamme d’applications.

Lesaffre veut renforcer sa présence et son offre en nutrition et santé

Cette opération va permettre à Lesaffre de renforcer sa présence et son offre de produits dans le domaine en pleine croissance des ingrédients de nutrition et santé. En juillet 2017, Lesaffre avait annoncé un investissement dans Intralytix, une autre entreprise américaine de biotechnologies et leader dans le domaine des bactériophages. « Lesaffre se félicite de cette acquisition, qui répond totalement à se s objectifs de développement stratégique. La technologie précise et la collection de souches développées par l’entreprise compléteront de façon substantielle notre portefeuille actuel » a expliqué Antoine Baule, directeur général de Lesaffre.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend