Maison Montfort met en avant son savoir-faire
Plus qu’un porte-étendard de la gastronomie du Sud-Ouest, Maison Montfort est un véritable créateur culinaire. Des saveurs jusqu’aux recettes, depuis l’élevage en ferme jusque dans les assiettes, la marque a toujours été pionnière dans l’art de réinventer l’univers du Foie Gras. Montfort a redéfini l’ensemble de sa plateforme de marque et devient Maison Montfort avec une nouvelle identité visuelle, …
Plus qu’un porte-étendard de la gastronomie du Sud-Ouest, Maison Montfort est un véritable créateur culinaire. Des saveurs jusqu’aux recettes, depuis l’élevage en ferme jusque dans les assiettes, la marque a toujours été pionnière dans l’art de réinventer l’univers du Foie Gras.
Montfort a redéfini l’ensemble de sa plateforme de marque et devient Maison Montfort avec une nouvelle identité visuelle, une nouvelle architecture de gamme de foie gras, le lancement de la série limitée « Création », le retour en force en communication avec non pas 1 mais 4 nouveaux films (signature : « Maison Montfort. Du Savoir-faire naît l’émotion »), et un plan de communication 360° (TV-Digital-Presse-Instore).
La marque d’Euralis est ainsi partenaire depuis le 28 octobre des émissions culinaires Les carnets de Julie et Les carnets de Julie avec Thierry Marx sur France 3, Les escapades de Jean Luc Petitrenaud sur France 5.
Maison Montfort compte ainsi affirmer sa montée en gamme dans la catégorie du foie gras et de la viande de canard, mettant en avant ses fondamentaux : Exigence, Gastronomie, Élégance, Créativité au service de l’émotion.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Les robots mobiles autonomes, des atouts incontournables pour la gestion des opérations logistiques
Dans le domaine de l’agroalimentaire, où les normes de sécurité et d’efficacité sont strictes, les Robots Mobiles Autonomes (AMR) se positionnent comme des …
ABB intègre la navigation par vision 3D alimentée par l’IA pour les robots mobiles autonomes (AMR)
ABB, un leader dans les technologies d’automatisation, acteur du secteur agroalimentaire, vient de faire l’acquisition de Sevensense renforçant ainsi son leadership dans la …
AMR, AGV : Leurs atouts, leurs différences et comment les privilégier dans le secteur agroalimentaire ?
Dans le secteur agroalimentaire en constante évolution, l’efficacité opérationnelle est cruciale pour répondre aux demandes croissantes des consommateurs tout en respectant les normes …
Depuis des décennies, les glaces sont devenues bien plus qu’une simple gourmandise estivale. Elles incarnent un plaisir intemporel, sucré qui transcende les saisons …
L’utilisation des sucres et des édulcorants dans les aliments transformés est un sujet complexe qui suscite beaucoup d’attention et de débats dans le …
Snacking : La restauration rapide continue de progresser
Le secteur du snacking, longtemps considéré comme une simple commodité alimentaire, est devenu un domaine majeur de l’industrie alimentaire. Avec l’évolution des modes …
Assurer la sécurité sanitaire des aliments dans l’industrie agroalimentaire : Les défis et solutions en 2024
L’industrie agroalimentaire, pilier essentiel de l’économie mondiale, fournit une variété de produits alimentaires à une population toujours croissante. Cependant, au cœur de cette …
La FCD dresse l’état des lieux d’une filière alimentaire française en pleine mutation
La filière alimentaire en France connaît une série d’évolutions marquantes, comme le révèle une étude approfondie de la Fédération du Commerce et de …