Maison Montfort met en avant son savoir-faire
Plus qu’un porte-étendard de la gastronomie du Sud-Ouest, Maison Montfort est un véritable créateur culinaire. Des saveurs jusqu’aux recettes, depuis l’élevage en ferme jusque dans les assiettes, la marque a toujours été pionnière dans l’art de réinventer l’univers du Foie Gras. Montfort a redéfini l’ensemble de sa plateforme de marque et devient Maison Montfort avec une nouvelle identité visuelle, …

Plus qu’un porte-étendard de la gastronomie du Sud-Ouest, Maison Montfort est un véritable créateur culinaire. Des saveurs jusqu’aux recettes, depuis l’élevage en ferme jusque dans les assiettes, la marque a toujours été pionnière dans l’art de réinventer l’univers du Foie Gras.
Montfort a redéfini l’ensemble de sa plateforme de marque et devient Maison Montfort avec une nouvelle identité visuelle, une nouvelle architecture de gamme de foie gras, le lancement de la série limitée « Création », le retour en force en communication avec non pas 1 mais 4 nouveaux films (signature : « Maison Montfort. Du Savoir-faire naît l’émotion »), et un plan de communication 360° (TV-Digital-Presse-Instore).
La marque d’Euralis est ainsi partenaire depuis le 28 octobre des émissions culinaires Les carnets de Julie et Les carnets de Julie avec Thierry Marx sur France 3, Les escapades de Jean Luc Petitrenaud sur France 5.
Maison Montfort compte ainsi affirmer sa montée en gamme dans la catégorie du foie gras et de la viande de canard, mettant en avant ses fondamentaux : Exigence, Gastronomie, Élégance, Créativité au service de l’émotion.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Des solutions et innovations technologiques pour optimiser la résistance des équipements à la chaleur
Dans un contexte de contraintes thermiques de plus en plus marquées, le recours aux technologies innovantes devient un levier indispensable pour sécuriser les …
Les bonnes pratiques d’entretien préventif et curatif adaptées à la gestion thermique
Face aux défis imposés par la chaleur sur les équipements agroalimentaires, l’entretien joue un rôle crucial pour préserver la performance, la sécurité et …
Les défis liés à la chaleur dans l’agroalimentaire : Quels impacts sur les équipements et la production ?
Le secteur agroalimentaire se caractérise par des process industriels complexes, souvent fortement exposés à des conditions environnementales variées. Parmi ces conditions, la chaleur …

La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …
Commerce extérieur agroalimentaire : En 2024, l’excédent agroalimentaire passe sous les 55 milliards d’euros
En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …