Maison Montfort met en avant son savoir-faire
Plus qu’un porte-étendard de la gastronomie du Sud-Ouest, Maison Montfort est un véritable créateur culinaire. Des saveurs jusqu’aux recettes, depuis l’élevage en ferme jusque dans les assiettes, la marque a toujours été pionnière dans l’art de réinventer l’univers du Foie Gras. Montfort a redéfini l’ensemble de sa plateforme de marque et devient Maison Montfort avec une nouvelle identité visuelle, …

Plus qu’un porte-étendard de la gastronomie du Sud-Ouest, Maison Montfort est un véritable créateur culinaire. Des saveurs jusqu’aux recettes, depuis l’élevage en ferme jusque dans les assiettes, la marque a toujours été pionnière dans l’art de réinventer l’univers du Foie Gras.
Montfort a redéfini l’ensemble de sa plateforme de marque et devient Maison Montfort avec une nouvelle identité visuelle, une nouvelle architecture de gamme de foie gras, le lancement de la série limitée « Création », le retour en force en communication avec non pas 1 mais 4 nouveaux films (signature : « Maison Montfort. Du Savoir-faire naît l’émotion »), et un plan de communication 360° (TV-Digital-Presse-Instore).
La marque d’Euralis est ainsi partenaire depuis le 28 octobre des émissions culinaires Les carnets de Julie et Les carnets de Julie avec Thierry Marx sur France 3, Les escapades de Jean Luc Petitrenaud sur France 5.
Maison Montfort compte ainsi affirmer sa montée en gamme dans la catégorie du foie gras et de la viande de canard, mettant en avant ses fondamentaux : Exigence, Gastronomie, Élégance, Créativité au service de l’émotion.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Pâtisserie : Le Japon remporte la Coupe du Monde 2023, la France prend la seconde place
Samedi, l’annonce de la victoire du Japon, représenté par Moe Takahashi, Naritoshi Suzuka et Yusaku Shibata, a clôture la 18ème édition de la Coupe …
Innovation : Sofrigam présente son véhicule robot autonome équipé d’un procédé innovant de réfrigération mobile et décarboné
Le groupe familial français Sofrigam est un expert de la chaîne du froid depuis 1979. Ses équipes R&D ont développé un procédé innovant …
Sirha Innovation Awards 2023 : Découvrez les 12 lauréats
Les Sirha Innovation Awards récompensent les meilleurs produits, matériels, équipements et nouvelles technologies de l’année dans l’industrie de la restauration et de l’alimentation. …

Élaboré tous les deux ans, le Panorama des industries agroalimentaires est le résultat d’un travail piloté par la direction générale de la performance …

Les dernières évolutions réglementaires, le réchauffement climatique, la recherche de performance… autant de facteurs à prendre en compte pour les industries du Froid. …
Vers un doublement du chiffre d’affaires du secteur bio d’ici 2027 ?
Natexbio et La Maison de la Bio ont lancé en 2021, avec l’institut Credoc et AND International, une grande étude afin de donner …
Marché de la volaille : Les professionnels confrontés à la hausse des coûts de production et de l’importation
«Si la filière a pris les mesures drastiques pour assurer la reprise de la production dans les meilleures conditions, elle en appelle à …
Manutan dévoile son baromètre des achats de classe C dans l’industrie agroalimentaire
Leader européen du e-commerce BtoB spécialisé dans la distribution d’équipements et fournitures, Manutan a publié le baromètre des achats de classe C dans …