Aller directement au contenu

Mars et Berry collaborent pour un nouvel emballage de contenu recyclé

Berry Global Group collabore avec le leader des collations et friandises Mars pour lancer ses friandises dans des pots en polyéthylène téréphtalate (PET) qui ont été optimisés être plus léger et inclure 15% de résine post-consommation (PCR). Les bocaux carrés à prise facile sont produits dans l’usine de fabrication de Berry, en utilisant une résine de qualité alimentaire à …

Mars et Berry collaborent pour un nouvel emballage de contenu recyclé
Berry a collaboré avec Mars pour développer un pot transparent qui réponde aux intérêts des consommateurs dans une expérience d’emballage plus durable pour les marques M&M’S, Skittles et Starburst.

Berry Global Group collabore avec le leader des collations et friandises Mars pour lancer ses friandises dans des pots en polyéthylène téréphtalate (PET) qui ont été optimisés être plus léger et inclure 15% de résine post-consommation (PCR).

Les bocaux carrés à prise facile sont produits dans l’usine de fabrication de Berry, en utilisant une résine de qualité alimentaire à une seule pastille pour assurer un substrat propre et cohérent provenant du recyclage mécanique. En plus de l’inclusion de PCR, le pot est également largement recyclable.

Les bocaux, disponibles en trois tailles, 60, 81 et 87 onces, offrent le même aspect et la même sensation et élimineront environ 300 tonnes de plastique vierge par an. Pour les pots de 81 et 87 onces, Berry a également pu réduire le poids de 10 grammes par pot, économisant ainsi 374 tonnes métriques de dioxyde de carbone (CO2)1. Les économies de CO2.

Dans le cadre de l’engagement continu de Mars en faveur du développement durable, l’entreprise investit des centaines de millions de dollars pour réinventer et reconcevoir ses emballages. «Nous avons mis en place une stratégie agressive basée sur la science pour innover dans nos emballages et ce passage à 15 % de PCR pour ces pots grand format est une étape importante vers un avenir plus durable », a déclaré Justin Comes, vice-président de la R&D, Mars Wrigley North America.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend