Aller directement au contenu

Matthieu Pasquio, nommé Directeur Général de Boissons Rafraîchissantes de France

La profession des Boissons Rafraîchissantes Sans Alcool (BRSA) déjà dynamique et engagée, se dote d’un nouveau Directeur général lui aussi dynamique et engagé. BRF a ainsi nommé Matthieu Pasquio à sa direction. Directeur de la Communication et des Affaires Publiques de l’Alliance 7 et Secrétaire général de plusieurs syndicats métiers, successivement responsable des secteurs de la nutrition clinique, des Biscuits, …

Matthieu Pasquio, nommé Directeur Général de Boissons Rafraîchissantes de France
Matthieu Pasquio, novueau Directeur Général de Boissons Rafraîchissantes de France.

La profession des Boissons Rafraîchissantes Sans Alcool (BRSA) déjà dynamique et engagée, se dote d’un nouveau Directeur général lui aussi dynamique et engagé. BRF a ainsi nommé Matthieu Pasquio à sa direction. Directeur de la Communication et des Affaires Publiques de l’Alliance 7 et Secrétaire général de plusieurs syndicats métiers, successivement responsable des secteurs de la nutrition clinique, des Biscuits, Gâteaux et Panifications et du Thé et des Plantes à Infusion, il a également participé au développement stratégique et politique de L’Alliance 7. 

«Le secteur des boissons rafraîchissantes sans alcool est très dynamique, innovant, toujours en mouvement, pro-actif et responsable sur les sujets de société, moteur sur les questions liées au développement durable, engagé dans un mouvement de transformation sans précédent. Je me réjouis de travailler étroitement avec les adhérents des BRF et d’accompagner ce mouvement», a déclaré Matthieu Pasquio. 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend