Aller directement au contenu

Naik Prashant S. nommé directeur général de Nutrivita Foods Pvt Ltd

Nutrivita Foods Pvt Ltd annonce la nomination de M. Prashant S. Naik en qualité de Directeur Général de la société. Il succède ainsi à Joshi Nilkamal qui exerçait ces mêmes fonctions depuis mai 2014 et qui a rejoint la France pour de nouvelles activités professionnelles. Entreprise agroalimentaire spécialisée dans la production de solutions nutritionnelles, basée à Pune (Etat du …

Naik Prashant S. nommé directeur général de Nutrivita Foods Pvt Ltd
Prashant S. Naik succède à Joshi Nilkamal à la tête de Nutrivita, basée à basée à Pune (Etat du Maharashtra).

Nutrivita Foods Pvt Ltd annonce la nomination de M. Prashant S. Naik en qualité de Directeur Général de la société. Il succède ainsi à Joshi Nilkamal qui exerçait ces mêmes fonctions depuis mai 2014 et qui a rejoint la France pour de nouvelles activités professionnelles.
Entreprise agroalimentaire spécialisée dans la production de solutions nutritionnelles, basée à Pune (Etat du Maharashtra), Nutrivita Foods est née d’un partenariat entre des entrepreneurs indiens et la société française Onyx Développement (Groupe Nutriset) en 2010.
Membre du réseau PlumpyField, Nutrivita fabrique localement des produits nutritionnels prêts à l’emploi de type RUTF et RUSF selon les gammes développées par la société française Nutriset : Plumpy’Nut®, Plumpy’SupTM et Plumpy’DozTM. La capacité de production de Nutrivita est de 2 500 tonnes par an. Régulièrement auditée par l’Unicef et le Programme alimentaire mondial, Nutrivita exporte vers l’Asie et la Corne de l’Afrique sa production aux normes de qualité internationales.

Santé, nutrition et biotechnologies

Depuis deux ans, Nutrivita a considérablement amélioré son dispositif de contrôle qualité en renforçant son équipe dédiée et en sensibilisant l’ensemble de son personnel aux bonnes pratiques. Des processus d’amélioration continus ont pu être mis en place au fur et à mesure des audits qualité de l’Unicef. L’outil de production a fait également l’objet de nombreux perfectionnements techniques. Nutrivita travaille en permanence à l’amélioration continue de la qualité de ses produits, de ses procédés et de ses prestations de service.
Des objectifs atteints grâce à la mobilisation et à la formation régulière de tous les employés. Prashant S. Naik, qui dirigera désormais l’entreprise, a une longue expérience des questions liées à la santé, à la nutrition et aux biotechnologies pour avoir exercé depuis 24 ans des fonctions de responsabilités dans les secteurs de la recherche et de la production pharmaceutiques.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend